Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne adsl rouge fixe malgré activation de ma ligne

Bonjour
Effectivement, de nombreuses personnes posent la même question que moi, et se heurtent tout comme moi à l'impossibilité de contacter qui que ce fut aussi bien par téléphone, que par mail ou par tchat.
Certains participants au forum semblant avoir fini par obtenir une activation de leur ligne, je tente ma chance.
D'autant qu'entre mon abonnement à l'offre bbox, j'ai déjà du attendre 1 mois que ma demande soit prise en compte, qu'une fois ma ligne officiellement activée et mes équipements reçus, rien ne fonctionne, MAIS que j'ai bien reçu la facture avec un supplément lié au fait que ma ligne était prétendument activée depuis 3 jours .... Activée peut-être mais aucun accès internet... Donc ????
J'ai bien sur fait les diagnostics disponibles, et mon cas nécessite l'intervention d'un conseiller ... injoignable ...
Je devais impérativement lui communiquer le code B31 (parenthèse que l'appli mobile plante systématiquement avant d'avoir eu le temps de lire le code ... ça finit par tenir du gag ...) Alors bon, que dire?? Cliente Bouygues Telecom Mobile depuis plus de 20 ans, 4 lignes mobile chez BT ...?? ça sert à quelque chose vous croyez?? En tout cas, pas de ligne fixe, ni d'internet. Allez, que mon post soit tiré au sort et que j'obtienne une réponse :-)
MERCI!

LAURENCE M.
LAURENCE M.

LAURENCE M.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse