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Envoi de mail impossible : message "requête impossible"

Je ne peux plus envoyer de mails via mon compte bbox. La réception de messages fonctionne mais je ne peux plus en envoyer, j'obtiens un message "requête impossible", comment faire pour pouvoir à nouveau envoyer des mails ?

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

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Réponses

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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Bonne chance ça fait un mois que ça dure en ce qui me concerne et personne chez Bouygues n'est capable de résoudre mon problème.... c'est inadmissible !!!! Et pourtant je reçois des messages comme quoi l'incident est résolu. Du foutage de G....

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

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@ Laurent G. : complètement d'accord avec vous, le service client de Bouygues Télécom est nul ! Impossible de les contacter par téléphone (ils n'ont sans doute pas assez d'opérateurs pour répondre à tout le monde), j'ai été en agence ils n'ont pas pu me renseigner (c'est moi qui ait appris l'existence de ce problème au gars de l'agence alors qu'il y a des dizaines de messages sur le forum certains vieux de plusieurs mois)... Je vais sans doute commencer à me chercher un autre opérateur !

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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J'ai commencé par aller en agence... peine perdue ;-) mon interlocutrice a appelé ce "pseudo" service technique (le 614) et a fini par me dire de les appeler moi même... bon au passage elle a quand même fait une tentative pour me vendre un nouveau téléphone. Je venais quand même pour un problème technique. Et lors d'un de mes nombreux appels au 614, un des correspondants a aussi essayé de me vendre un antivirus. Voilà c'est Bouyguestelecom résumé en quelques mots, très forts pour des propositions commerciales. Mais il n'y a plus personne lorsque un soucis technique arrive.

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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Le pire étant qu'ils n'accordent même pas leurs violons au 614 : un des "techniciens" m'avait avancé que mon adresse email a été blacklistée, le suivant m'a affirmé le contraire en me disant que j'avais surement mal compris ... no comment.

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

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Ce qui est fou c'est que visiblement il y a beaucoup de monde concerné et depuis plusieurs mois... et pourtant ils semblent prendre le problème à la légère ! Sur le long terme ça va leur coûter cher en perte de clients...

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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En fait je pense qu'ils s'en moquent. De toutes façons il y a un monopole partagé entre 4 opérateurs, qui offrent peu ou prou les mêmes "services" et ont les mêmes lacunes dans les solutions apportées à leurs clients.

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

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Pareil, pour moi. J'ai appelé Bouygues et au bout de 20 minutes ils me disent que je vais être rappelé dans les 5 jours. A ce jour je suis toujours en attente et impossible d'envoyer de mail

CHRISTOPHE E.
CHRISTOPHE E.

CHRISTOPHE E.

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Idem pour moi. Le pire, ils ont même le culot de m'avoir dressé un mail pour me dire que mon problème était résolu alors qu'il n'en est rien. Mais également ils m'ont aussi demandé par SMS de répondre à une enquête de satisfaction concernant la résolution de mon problème. J'ai de nouveau pris attache avec le service client et là maintenant je pense sérieusement a quitter BOUYGUES, car on m'a demandé de changer de navigateur internet pour régler mon problème, ce qui m'a bien fait rire car il s'agit uniquement du fait que ma boite mail est blacklistée par le service anti-fraude de BOUYGUES suite à un virus qui a envoyé une multitude de spams. Il leur suffit simplement de débloquer cette dernière. Je crois vraiment qu'ils se moquent du monde et encore je reste poli.

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

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Ça confirme malheureusement tout le mal que je pense du service client de Bouygues Télécom : j'ai fait une petite enquête de voisinage (famille, amis, collègues) et j'ai trouvé 3 autres clients Bouygues Télécom dont la boîte mail est bloquée de la même façon que les notres (parfois depuis un long moment) sans que l'opérateur n'apporte de solution. Déplorable...