Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Envoi de mail impossible : message "requête impossible"

Je ne peux plus envoyer de mails via mon compte bbox. La réception de messages fonctionne mais je ne peux plus en envoyer, j'obtiens un message "requête impossible", comment faire pour pouvoir à nouveau envoyer des mails ?

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
68 / 100
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alexandre,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je viens de demander le déblacklistage de votre boite mail.Cela sera effectif sous 72h.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (6)

Oui (4)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
126 / 750
Bonne chance ça fait un mois que ça dure en ce qui me concerne et personne chez Bouygues n'est capable de résoudre mon problème.... c'est inadmissible !!!! Et pourtant je reçois des messages comme quoi l'incident est résolu. Du foutage de G....

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
68 / 100
@ Laurent G. : complètement d'accord avec vous, le service client de Bouygues Télécom est nul ! Impossible de les contacter par téléphone (ils n'ont sans doute pas assez d'opérateurs pour répondre à tout le monde), j'ai été en agence ils n'ont pas pu me renseigner (c'est moi qui ait appris l'existence de ce problème au gars de l'agence alors qu'il y a des dizaines de messages sur le forum certains vieux de plusieurs mois)... Je vais sans doute commencer à me chercher un autre opérateur !

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
126 / 750
J'ai commencé par aller en agence... peine perdue ;-) mon interlocutrice a appelé ce "pseudo" service technique (le 614) et a fini par me dire de les appeler moi même... bon au passage elle a quand même fait une tentative pour me vendre un nouveau téléphone. Je venais quand même pour un problème technique. Et lors d'un de mes nombreux appels au 614, un des correspondants a aussi essayé de me vendre un antivirus. Voilà c'est Bouyguestelecom résumé en quelques mots, très forts pour des propositions commerciales. Mais il n'y a plus personne lorsque un soucis technique arrive.

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
126 / 750
Le pire étant qu'ils n'accordent même pas leurs violons au 614 : un des "techniciens" m'avait avancé que mon adresse email a été blacklistée, le suivant m'a affirmé le contraire en me disant que j'avais surement mal compris ... no comment.

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
68 / 100
Ce qui est fou c'est que visiblement il y a beaucoup de monde concerné et depuis plusieurs mois... et pourtant ils semblent prendre le problème à la légère ! Sur le long terme ça va leur coûter cher en perte de clients...

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
126 / 750
En fait je pense qu'ils s'en moquent. De toutes façons il y a un monopole partagé entre 4 opérateurs, qui offrent peu ou prou les mêmes "services" et ont les mêmes lacunes dans les solutions apportées à leurs clients.

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
69 / 100
Pareil, pour moi. J'ai appelé Bouygues et au bout de 20 minutes ils me disent que je vais être rappelé dans les 5 jours. A ce jour je suis toujours en attente et impossible d'envoyer de mail

CHRISTOPHE E.
CHRISTOPHE E.

CHRISTOPHE E.

Niveau
0
24 / 100
Idem pour moi. Le pire, ils ont même le culot de m'avoir dressé un mail pour me dire que mon problème était résolu alors qu'il n'en est rien. Mais également ils m'ont aussi demandé par SMS de répondre à une enquête de satisfaction concernant la résolution de mon problème. J'ai de nouveau pris attache avec le service client et là maintenant je pense sérieusement a quitter BOUYGUES, car on m'a demandé de changer de navigateur internet pour régler mon problème, ce qui m'a bien fait rire car il s'agit uniquement du fait que ma boite mail est blacklistée par le service anti-fraude de BOUYGUES suite à un virus qui a envoyé une multitude de spams. Il leur suffit simplement de débloquer cette dernière. Je crois vraiment qu'ils se moquent du monde et encore je reste poli.

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
68 / 100
Ça confirme malheureusement tout le mal que je pense du service client de Bouygues Télécom : j'ai fait une petite enquête de voisinage (famille, amis, collègues) et j'ai trouvé 3 autres clients Bouygues Télécom dont la boîte mail est bloquée de la même façon que les notres (parfois depuis un long moment) sans que l'opérateur n'apporte de solution. Déplorable...

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

même problème pour moi, impossible d'envoyer des mails depuis une vague étrange de spams la semaine dernière : en 24h une trentaine de messages spams qui faisaient comme si notre boîte avait été l'expéditrice de ces spams...Depuis, plus aucun message ne part, le système me dit que notre machine (un Mac) envoie des messages non désirables. Nous visiblement blacklistés, mais comment sortir de la situation ?

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Un incident technique a bien été créé suite à votre appel auprès de nos services aujourd'hui. Nous vous invitons par ailleurs à vous rendre sur le site http://www.bouyguestelecom.fr et de modifier le mot de passe de votre compte Bbox via la procédure "Mot de passe oublié" (veuillez alors saisir votre adresse @bbox.fr en tant qu'identifiant).
Cela sera nécessaire avant de pouvoir vous faire retirer de la Blacklist du système de messagerie.
Une fois le mot de passe de l'adresse mail principale changée, je vous recommande également de modifier le mot de passe de votre adresse mail secondaire, via votre boit de messagerie sur le site > rubrique Option > Gérer mes adresses mails

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
68 / 100
À Mark A. : Bonjour, suite à votre instruction j'ai changé mon mot de passe. Pouvez-vous maintenant retirer mon compte de la Blacklist du système de messagerie. Merci.

CHRISTOPHE E.
CHRISTOPHE E.

CHRISTOPHE E.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Et encore une réponse de technicien qui ne fait pas avancer le problème. Effectivement après avoir fait plusieurs fois la manipulation prescrite, rien ne change, le problème reste toujours le même. Je pense que cela est fait pour faire trainer les choses. Pour ma part, j'en ai assez de me battre avec BOUYGUES et je suis à la recherche d'un nouvel opérateur. En plus pour les fêtes, les offres ne manque pas.

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alexandre,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je viens de demander le déblacklistage de votre boite mail.Cela sera effectif sous 72h.

Bonne soirée.

..................
..................

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christophe,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Pour vous aider, je vais avoir besoin du n° de série à 15 chiffres de votre box.

..................
..................

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
68 / 100
@ Emilie L. : cette fois c'est bon, ma boîte mail marche à nouveau, merci ! Et bon courage aux autres clients touchés par le même problème...

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
69 / 100
ca fait des semaines et des mois que cela dure pour moi. J'en ai plus qu'assez de Bouygues. Après plusieurs appels j'ai abandonné je passe par une autre boite mail, par gmail. Personne chez Bouygues n'est capable

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
63 / 100
bonsoir j ai le même problème .. je change le mot de passe sans arrêt et rien ne s améiore .. c 'est vraiment urgent car je bosse avec cette messagerie et cela a des conséquences importantes au niveau prof ... j appelle le 614 1 1 et impossible de joindre quelqu un pouvez vous résoudre mon problème ??

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
68 / 100
A Patricia D. : il ne suffit pas de changer de mot de passe, il faut s'assurer que Bouygues Télécom a déblacklisté votre adresse mail (pour ça il faut réussir à les contacter)... Bonne chance.

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
63 / 100
merci alexandre .. j ai eu le service technique en ligne qui m a dit qu il fallait que je change d antivirus !! et m a paru étonné quand j ai parlé de déblacklistage ... la personne m a alors dit qu elle allait voir avec une autre personne et qu on me rappelerait dans un délai d une heure ... cela fait deux heures 30 maintenant et personne ne m a rappelé !! c 'est tout simplement incroyable !! il m est impossible de changer mon antivirus car c 'est un antivirus de l académie sur mon ordi prof et donc je ne vois pas comment résoudre cela ... et je ne comprends pas surtout que cela pose problème maintenant alors que tout allait bien jusqu à maintenant ! j espère qu un conseiller va lire ce message ou que quelqu un va rappeler afin que je vois si le déblacklistage peut être envisagé .. ne plus pouvoir envoyer de message impacte sérieusement mon activité professionnelle ... merci encore pour votre réponse
patricia

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
1
100 / 750
Même problème pour moi, cela fait un mois aujourd'hui qu'on ne peut plus envoyer de mails, nous sommes renvoyés d'experts qui doivent rappeler en experts qui doivent rappeler, à n'importe quelle heure, comme si on pouvait faire le planton H24 devant notre ordinateur en attendant d'être rappelés. A chaque rappel de notre part nous devons redonner la situation, à chaque fois on nous demande de changer de mot de passe, à chaque fois on n'est pas capable de fixer un RDV téléphonique avec un expert (si tant est qu'il existe). En attendant, je me demande combien de réduction je vais avoir sur ma facture ce mois-ci pour service non rendu et pour temps passé au téléphone avoisinant les 2 heures sans aucune évolution (même pire, le premier interlocuteur a même réussi à scratcher toutes nos coordonnées téléphoniques de notre compte). On envisage sérieusement le changement d'opérateur si c'est ça le service Assistance, pour un sujet qui ne semble pas si compliqué que ça en théorie. Encore faut-il que quelqu'un le traite... ou peut-être Bouygues a-t-il vécu une attaque massive et ne sait plus gérer les volumes d'adresses usurpées ?...

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
63 / 100
Désolée pour toi Fabien... je pense pour ma part, que je vais faire un courrier avec accusé de réception en mentionnant le problème ...et si aucune réponse, je change d opérateur sans du tout payer les mois qu il me reste à payer suite à mon engagement ... C 'est toujours gênant de changer de messagerie mais pour en avoir une avec laquelle on ne peux pas envoyer de message, ça ne sert pas à grand chose... croisons les doigts pour que nos messages soient lus et qu un conseiller sérieux professionnel et efficace nous réponde enfin .. Je ne sais pas si à partir de ce forum il leur est possible de connaitre nos coordonnées téléphoniques ... sait on jamais ... bonne chance pour la suite
patricia

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fabien,

Suite à notre échange, je viens de faire une demande de déblocage de votre boite mail.
Nous referons le point sous 72h. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

..................
..................

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
63 / 100
bonsoir pouvez vous aussi me dire où en est mon déblaklistage ? j ai eu une conseillère en ligne qui m a dit qu elle faisait la demande mais deuixème jour et toujours pas possible d envoyer des mails ?
merci pour votre réponse
patricia dieryck

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
126 / 750
Mon adresse (lguizard@bbox.fr) est blacklistée depuis septembre.... VOUS (BOUYGUESTELECOM) n'avez absolument rien fait pour résoudre mon problème.... c'est tout simplement LAMENTABLE!!!!!!

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
126 / 750
CF mes messages précédents!!!! :

Bonne chance ça fait un mois que ça dure en ce qui me concerne et personne chez Bouygues n'est capable de résoudre mon problème.... c'est inadmissible !!!! Et pourtant je reçois des messages comme quoi l'incident est résolu. Du foutage de G....

LAURENT G. 9 octobre 2017 Il y a 3 mois
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fabien,

Suite à notre échange, je suis ravie que tout fonctionne correctement pour vous.

Bonne soirée.

..................
..................

EMILIE W.
EMILIE W.

EMILIE W.

Niveau
0
23 / 100
ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas...
Sauf que j'ai besoin de cette adresse mail pour des raisons professionnelles! et c'est juste plus possible...donc au vu des autres commentaires j'ai déjà changé mon mot de passe et je souhaiterais être "déblacklisté"!!!!
Si ce n'est pas chose faite rapidement ce n'est pas grave, on peut changer d'opérateur très rapidement à ce jour!
Cordialement Emilie.

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
63 / 100
bonsoir

troisème fois qu un conseiller me dit que la demande de déblacklistage a été faite !!! Trois fois qu on me dit que tout cela sera solutionné dans les 72 heures maxi .. et à ce jour toujours rien !!! la conseillère qui répond parfois au message de ce site , Emilie, ne peut elle pas faire le relai sur ma demande ??

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour, au secours Emilie, ça ne marche à nouveau plus après 24h OK.... Que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre aide...