Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi un débit 3G/4G très faible avec l'offre 20Go ?

Bonjour, depuis que j'ai souscris à l'offre B&You 20Go, j'ai un débit très faible, le mobile est bien configuré (A5 2017) et compatible avec toutes les fréquences.

J'ai déjà été client B&You 1 an auparavant et le débit était très bien dans la même zone.

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Maïllow
MAILYS H.

Maïllow

Niveau
1
257 / 750
Bonjour Guillaume,

Le ralentissement n'est en rien à cause du forfait en lui même, mais très probablement due à une saturation des antennes relais de votre secteur. (Problème qui touche de plus en plus de monde dans toute la France)

Si je puis me permettre, dans quelle zone vous trouvez vous ?
Savez-vous à quelle distance de l'antenne relais la plus proche vous trouvez vous ?

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
21 / 100
bonjour, j'habite à 400m d'une antenne relais à Aubenas en Ardèche

Maïllow
MAILYS H.

Maïllow

Niveau
1
257 / 750
La seule chose qu'il y'a à faire, si vous me dites que votre appareil n'est pas en cause et que le réseau fonctionnais bien il y'a 1 an, c'est de prévenir votre service client au 1064 depuis votre ligne mobile pour faire remonter l'incident.

A défaut de pourvoir résoudre votre problème,dans un certain délai, ils seront dans l'obligation de vous résilier votre ligne (à leur charge bien entendu)

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
21 / 100
Ma connexion marche bien depuis cette nuit, espérons que ça dure. Merci du support.

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
45 / 100

Je suis en Île de France, ma 4G fait le yoyo.

1) en pleine journée, je ne dépasse pas les 2 Mbps
2) le soir après minuit, c'est plus ou moins 20 Mbps

Cherchez l'erreur...

Maïllow
MAILYS H.

Maïllow

Niveau
1
257 / 750
Bonsoir Michel,

Comme je l'ai dit plus haut, le nombres de personnes connectés aux heures de pointe (17h/23h), influent sur votre débit DATA.
Ce qui, pour l'instant, est irréversible.

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
0
45 / 100

Elle est belle la première 4G de France...

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème à Sens dans l'Yonne. C'est une catastrophe. Le débit oscille entre 2 et 4 mb/s. C'est incroyable de ne pas pouvoir regarder une vidéo ou surfer sur internet sans interruption. Pouvez-vous agir sur ma ligne pour remédier à ce problème ? Je sais que c'est possible selon certains posts a ce sujet. Merci

ERIC K.
ERIC K.

ERIC K.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j’ai le même problème. C’est inadmissible. En plus la carte sim n’est plus plaqué « or » mais « argent », donc la qualité est moins bien. Nul!!!