Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, j'ai été facturée 18.83 euros suite à un appel de 5mn au 118 700, que je conteste. Comment faire ?

selon les forums sur Internet, il s'agit d'une arnaque. Comment contester ? Puis-je me faire rembourser ?

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
1
111 / 750
Hey! Pas de remboursement mon petit doigt me dit que tu as cherché le numéro de ton service client sur internet et PAF loupé!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
1
360 / 750

Bonjour,

Le service 118700 est un numéro SVA (Service à Valeur Ajoutée) qui est un service de renseignements téléphoniques.
Comme l'indique Nolwenn G vous avez peut être cherché à joindre un service client sur le moteur de recherche Google par exemple et le 118 700 s'est peut être retrouvé dans les premières lignes de réponses.
Si vous souhaitez plus d'informations sur le 118 700 vous pouvez consulter l'annuaire inversé : infosva.org.
Cordialement.

Laëtitia, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir,
J’ai exactement eu la même mauvaise surprise en consultant ma facture de décembre. Je n’ai ni appelé, ni enregistré ce numéro.
@Bouygues, ne soyez pas de mauvaise fois, vous constatez bien que des centaines ou milliers de clients subissent cette arnaque provenant de ce numéro.
Quelle est la procédure à suivre pour se faire rembourser et ne pas subir la même déconvenue à la prochaine facture ?
Merci