Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Elle fonctionne bien chez vous la box TV miami

Je sort de la box orange fibre qui n'avait pas beaucoup de fonction. Mais en passant à la box bouygues miami je pensais avoir mieux ! BEURK en fait ca doit encore etre en beta test ! en effet les enregistrements c'est quand ca veut que ca marche ! en fait 3 sur 4 ne fonctionnent pas ! la derniere fois cette andouille de box m'a enregistré en boucle 3 heures de promo bouygues ! en plus la gestion des enregistrements est nulle ! impossible de regarder un enregistrement qui est en cours (la box orange le faisait et meme ma vieille Free v5 le faisait). quand à la stabilité de la reception des chaines ... ca plante régulierement ! Donc ma question est : le fonctionnement de la partie TV de la box miami est il aussi chaotique chez vous que chez moi ? si c'est pareil chez vous, ca va etre long 1 an .... et surtout au bout d'un an ... byebye

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour GRR oui je râle:-) encore une personne qui c'est fait à voir avec cette boite de conserve , sur le forum la miami est en tête de liste sur les problèmes en tout genre, même en regardant sur Google les internautes ne pas tendre avec la miami certes elles la beaucoup plus de fonction que la sensation mais si c'est bugué tout 5 minutes ça sert à rien , moi j'ai une sensation et je m'en plaint pas , mais vous avec votre miami vous n'avez pas fini d'avoir des problèmes

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
21 / 100
reste 11 mois .....

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
aie 11 mois à tenir et bien chance à vous

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
12 / 100
Pour ma part rien de fonctionne... c'est de la m...e cette box.
Toujours devoir relancer le service de dépannage, ça devient lassant, par contre le service facturation fonctionne très bien, et les prélèvements passent bien et sont effectués sans ralentissement ou bug.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
j'ai bien raison la miami ne vaut rien et c'est pas la première fois que je le dit https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1457621-ecran-noir-bbox-miami

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
13 / 100
j ai le même problème en 2 ans cela fait dix fois au moins qu'on me change le décodeur et la TV de ma box miami ne fonctionne toujours pas mieux en en + depuis cet été je paie 3 £ de location pour un service qui laisse à désirer Aujourd'hui personne ne décroche pour vous dépanner RAS LE BOL

VICTORIA B.
VICTORIA B.

VICTORIA B.

Niveau
0
32 / 100
On c'est tous fait avoir , à moins que bouygues ai une technologie de 15 ans en retard !!? Va savoir ?
Déjà quand tu vois la télécommande du boîtier TV, sa fait peur ...