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Ma commande

Dans la confirmation de commande, vous me dites que je n'ai pas fait de demande de portabilité ?

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe. Pourquoi vous ne l'avez pas pris en compte?
Merci de bien vouloir faire le nécessaire;
Cdt

ROSELINE R.
ROSELINE R.

ROSELINE R.

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Réponses

GUILHEM G.
GUILHEM G.

GUILHEM G.

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Salut. Même problème. Un conseiller pour nous aider svp ?

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

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Bonjour,
J'ai déjà contacté Bouygues pour régler ce problème puisque le réseau n'avait pas pris en compte ma demande.
J'ai le numéro RIO que j'avais déjà renseigné.
Merci d'enfin faire le nécessaire pour que ma portabilité soit faite... Ne pouvant vous joindre par CHAT...
Merci

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

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meme probleme,
lors de la commande pour la bbox, j'ai bien renseigné tous les champs de la demande de portabilité du numero de ma ligne fixe, mais le mail de confirmation me dit que "comme je n'ai pas fait de demande de portabilité on va m'attribuer un nouveau numero" c'est quoi ce bordel ?
j'ai essayé de contacter le service client par telephone, on n'arrete pas de m'envoyer sur des robots, pas un humain qui prend mon appel...