Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucune connexion internet 2,3 ,4G malgrè catre sim activée mobile SFR désimlocké. Quels sont les réglages à modifier?

Bonjour, suite à un changement d'opérateur en portabilité du numéro, SFR pour Bouygues, la carte sim à bien été activée depuis 1 semaine. Je peux appeler et recevoir des appels ou SMS.
Par contre, je n'ai aucune connexion au réseau 2,3 ou 4G quelque soit mon emplacement: "hors connexion". La WIFI fonctionne normalement.
Mon Mobile est un Sony Xperia C4 désimlocké par SFR. On m'a parlé de réglage interne au téléphone. quels sont les parametres à changer? Merci de votre aide.

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent,

Avez-vous régler l'APN de votre téléphone ?
Si cela n'est pas le cas, je vous invite à suivre cette démarche :


1) Touchez Réglages > Plus > Réseaux mobiles.
2) Touchez Noms des points d'accès > +.
3) Touchez Nom et saisissez le nom de votre choix.
Touchez APN et saisissez le nom du point d’accès.
"Bouygues Telecom"
"Pas d'utilisateur et de mot de passe"
"ebouygtel.com"
Lorsque vous avez terminé, touchez les 3 points verticaux , puis ENREGISTRER.
Pour sélectionner le nom du point d’accès que vous venez d’ajouter, touchez la case d’option située à côté de son nom. Une fois sélectionné, le nom du point d’accès devient le nom de point d’accès par défaut pour Internet et les services MMS.

J'espère avoir correctement répondu à votre question.
N'hésitez pas à me faire savoir si la démarche n'as pas fonctionné.

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
j'ai suivi vos instructions, cela semble fonctionner à présent.
Super, Merci pour votre aide.