Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Galaxy brûle t'il?

Bonjour à tous,

A noter que je n'écris pas ce post pour faire de la pub. Je ne suis pas actionnaire et Samsung ne me verse aucun dividende, c'est plutôt moi qui leur est flambé mon compte pour me l'offrir. Tant pis pour moi si Mr Note 8 décide de s'immoler avec l'aide d'Héphaïstos!
Donc pour dire à celles et ceux que cela peut intéresser pour un futur achat:
Je possède le Samsung Galaxy Note 8 depuis le 21 septembre, et je peux vous assurer que Mr Note 8 n'a pas encore eu l'idée de me dégager une odeur de roussi.
J'ai vidé complétement la batterie, puis fait une recharge complète à plusieurs reprises, pas de rougissement en vue. Pas de feux d'artifices, pas de feux follets, pas de d'explosions (il ne provient pas de corée nordiste hein!) rien, nada. Juste une petite chauffe dorsale tout à fait normale.
Le chargeur chauffe très peu également.
Tout va bien pour le moment.
Wait and see!

Bien cordialement

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Salut Patrick,

Satisfait du Note 8 ?

MDR.

@+ DD

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Salut Patrick,

Satisfait du Note 8 ?

MDR.

@+ DD

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Tulas Didier

Il faut bien égayer un peu ce forum.
Le Note 8 est un délice de saveurs asiatiques. Ses points forts sont, son appareil photos, son stérilet, son écran sublime aux couleurs chaudes... mais son point faible, les bords arrondis qui empêchent de cliquer correctement sur les icônes et autres éléments.
J'aurais préféré un écran Belge (plat).
Enfin, je ne perçois aucune perturbation dans la force. Toujours pas de retraite aux flambeaux!

La Galaxy

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sophie

Euh, oui vous avez raison! Il s'agit bien d'un stylet dont je voulais parler (c'était pour de rire).
En fait, c'est plutôt le Note 7 qui avait besoin d'un stérilet, pour éviter sa reproduction.

Bien cordialement