Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur reste bloqué sur l'affichage Bbox, mon écran de TV reste noir, que faire?

Ma Bbox fonctionne très bien, en revanche le décodeur ne semble pas vouloir démarrer. Lorsque je l'allume, un message d'initialisation d'affiche sur la télé puis, écran noir et le décodeur affiche "bbox". Que faire?

ADELE B.
ADELE B.

ADELE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Il est regrettable qu'aucune réponse ne vous ait été donnée par un technicien Bouygues. D'autant que j'ai exactement le même problème. Dans ce forum, Lydie B qui a subi le même désagrément nous donne la solution qu'elle a trouvé par elle-même par chance. Le service client ne semble pas connaître ce défaut récurrent qui aboutit au remplacement du décodeur ce qui ne résout rien. Dans l'attente d'une procédure officielle pour enfin regarder la télévision...

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
0
61 / 100
bonjour
pour ceux qui comme moi, malgré une connectivité parfaite (et qualifiée au préalable..) avec la bbox adsl et le réseau, sont restés bloqués sur
'décodeur TV affiche bbox, écran noir' au premier lancement :
un appui prolongé sur le bouton marche-arrêt du décodeur, en façade a droite, permet de faire une remise à zéro du décodeur. une fois celle ci effectuée, cela se termine par une demande de synchronisation de la télécommande, comme sur la documentation. j'ai fait la manipulation effectuée, mais sans jamais obtenir sur l'écran la confirmation (appui sur ok). comme j'en avait marre d'attendre, j'ai éteint et rallumé le décodeur (interrupteur arrière), et la miracle, "bienvenue" et plus d'écran noir ! problème résolu juste avant que le conseiller me rappelle, bonne nouvelle pour lui :-)
a noter que le diagnostic obtenu via la console de la bbox http://192.168.1.254/diag-tv.html affiche une croix pour le service TV (réception de flux TV : NON), avant ET après que le problème soit résolu. cette information semble donc complètement décorellée..

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai internet chez Bouygues depuis le 10 Novembre 2017 (internet OK, téléphone OK). Quant à la TV via la Bbox Miami, toujours aucune image alors que ça fait déjà trois jours que j'attends...

Malgré plusieurs tentatives (RESET) etc... toujours aucune image. J'ai même changé le cable RJ45 mais rien y fait.

La TV reste en écran noir avec le titre "Bbox Miami" d'affiché...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Autrement je serais contraint d'annuler mon abonnement (délai de rétractation).

Merci à vous.