Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G très très lent

Bonjour,

Depuis que j'ai reçu ma carte Sim la connexion 4G est très très lente. J'ai portant fait des tests croisé ça ne vient pas du smartphone.

Merci d'avance.

CHARLIE S.
CHARLIE S.

CHARLIE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Maïllow
MAILYS H.

Maïllow

Niveau
1
257 / 750
points

Vous êtes de plus en plus nombreux à subir des lenteurs atroces sur la DATA.

Si vous voulez que cela bouge il faut harceler votre service client pour faire remonter l'incident, sinon il se bougeront pas assez vite.

Mais via le forum, vous avez peu de chances de vous faire entendre.

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai de la 4G, beaucoup de barres de connexion, mais internet est inutilisable à cause de la lenteur.
Si vous pouvez m'aider...Merci d'avance...