Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box ( Huawei E5180) réseau très instable et mauvais

Après 2 mois très bons avec ma 4G box, je suis très déçu . En effet, depuis début septembre mon réseau passe de 20 à Mb/s le matin, à 0,2Mb/s le soir .....et le week-end, je suis entre 0,2 et 3 mb/s...autrement dit : je peux oublier FB, youtube, et les jeux en ligne sur PS4 .... pour le reste, même surfer " normalement" est devenu une galère.....
J'ai appelé plusieurs fois le service technique et c'est toujours pareil..... manipulations classiques...reset, puis question sur les couleurs , puis question sur l emplacement de la box.... Pour finir : on fait suivre, et on vous tient au courant dans la semaine.... çà fait 1 mois....
J ai bien compris que bouygues avait des difficultés, et je suis prêt à le comprendre. J aimerai juste qu on me dise la vérité.
Et pour couronner le tout, même mon forfait téléphonique est passé d'un service dont j 'étais satisfait, à un réseau très mauvais....
Si vous avez une véritable solution, je suis preneur..... il est difficile de rester comme çà de nos jours . J ai besoin d une solution. Les promesses ne suffisent plus.
Merci par avance.

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Cedric,

Vous êtes de plus en plus nombreux à subir des lenteurs atroces sur la DATA.

Si vous voulez mon avis, prenez une ligne à côté (chez un concurrent), le temps que cela se résoudre.
Si vous n'avez pas ou peu de services, Bouygues se doit de vous rembourser ou de ne pas vous facturer.

Mais via le forum, vous avez peu de chances de vous faire entendre.

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Maïllow,

Merci pour votre réponse.

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
12 / 100
Moi de même impossible de jouer en ligne sur PS4 quand je les ai appelé ils m'ont dit que toutes les lignes allez bien pour moi c'est des arnaqueurs