Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque-numero-surtaxe-612

Bonjour,
Sur la facture du mois de septembre apparaît un appel surtaxé au 612.
En aucun cas nous avons fait appel à ce service.
De toute évidence, nous sommes victimes du même problème déjà rencontré par plusieurs abonnés Bouygues. En conséquence, Je vous serai gré de bien vouloir :
1/ Prendre toutes les dispositions permettant d'empêcher une nouvelle fois ce type de désagrément.
2/ Procéder au remboursement des 5,98 € injustement facturé sur ma facture de septembre 2017.
Merci d'avance pour le traitement que vous donnerez à ma demande.
Bien cordialement.

CHRYSTELLE G.
CHRYSTELLE G.

CHRYSTELLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
11 / 100
c est des voleur moi aussi ce mois ci pour 2 min de 612 que je n ai jamais apppele 11.46 euros en aout le 21je sait plus quoi 3 appel de 1 min 47 pil poil pour tous 5.96 euros bizarre hein bouygue essaye de ramasser du pognon comme il peut en volant ses clients c est inadissible et quand on les appel il prennent les genspour des imbeciles et dise c est forcement vous mdr

MARTINE F.
MARTINE F.

MARTINE F.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Même problème mais facture plus élevé. Moi c'est des appels passés en très peu de temps avec des numéros surtaxés commençant par 089963 et un autre 089024 en l'espace de quelques secondes. Et surtout ces appels vont de 17h30 à plus de 23h00 le soir et sans arrêt. C'est fou!! Tu les contacte et il te dise que c'est toi forcément. Alors que pas du tout j'aimerai bien que quelqu'un me contacte au numéro afin d'en savoir plus car je constate sur beaucoup de forum que je ne suis pas la seule à etre dans ce cas.
Ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais passé ces appels. La facture est incohérente. Sur les forums, il y a beaucoup de gens qui cherchent des réponses et à se faire remboursé tout comme moi car c'est inadmissible.

PS: résultat des courses facture de 240€ qu'ils ont prélevés malgré tout

Cordialement.

GISELE B.
GISELE B.

GISELE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir même problème que vous mais comment faire pour se faire rembourser (+ de 60 € en 2 mois)?

Comment régler ce problème à part résilier la ligne ?

Merci pour tout conseil s ou aide.
Cette situation est inadmissible.
G. Ba

MIAE L.
MIAE L.

MIAE L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation !
5,98 euros de débiter pour un appel de 15 seconds sur le 612.
Appel que je ne me souvient pas ni enregistré dans la liste des appels. De plus cela a effectué à 4h 39 où j’ai dormi.
Cela sent l'arnaque à plein nez.
Que faire pour se faire rembourser ?
Merci de votre réponse.

MARIE R.
MARIE R.

MARIE R.

Niveau
0
12 / 100
Même problème, le 612 apparaît sur mes relevés alors que je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais même pas à quoi il correspond. Que faire ? On peut demander un blocage de la ligne, mais comment ?
Merci de vos conseils, cette situation est inadmissible.

KELLY C.
KELLY C.

KELLY C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Il m'arrive exactement la même chose que vous,le même montant.
Avez vous obtenu gain de cause? Au vu des nombreux messages à ce sujet Bouygues ne semble pas se soucirt de sa clientèle