Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

[Forfait B&You 50Go] Débit 4G ridicule, panne ou réduction intentionnelle ?

Bonjour,

J'ai le forfait B&You 50Go et ...ce dernier est devenu complétement inutilisable ! Il y a quelques mois c'etait encore correct, pas génial mais c'était suffisant pour B.tv et navigation internet, mais depuis quelques semaines mon débit est juste ridicule avec des résultats complétements incohérents !
Par exemple : test de débit du 30 septembre à 13h55 :

• débit descendant 9.49Mb/s (ah?)
  • débit montant 0.38 Mb/s (!!!)
  • moy. latence 321ms (!!!)

Wahou j'ai eu de la chance là ! re testons quelques minutes plus tard, 13h59:

• débit descendant 0.75 Mb/s (hmm bien la 4G)
  • débit montant 0.07Mb /s ( ah bah si on peut toujours descendre plus bas !)
  • moy. latence 639ms (pas de mots...)

Je précise que je suis en 4G, capte à 3 ou 4 barres, et que je suis censé être dans une zone correctement couverte par Bouygues. Merci de me dire si ceci est normal sur ma ligne ou si je devrais m'inquiéter.

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
Sébastien,

J'ai bien peur que nos problèmes de débit n’intéresse personne.....
Pas meme l'opérateur pour lequel nous payons un abonnement mensuel.
Sans réponse et actions de la part de B&Y d'ici quelques jours, on verra si chez SOSH cela est différents....

Bon courage à nous

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
12 / 100
C'est quand même dingue ça. Il est censé y avoir des opérateurs sur ce forum, non ? Ou alors ils se cachent parce qu'ils connaissent bien le problème et n'ont aucune solution à apporter...c'est triste.

DELGADO Z.
DELGADO Z.

DELGADO Z.

Niveau
0
11 / 100
J’ai le même forfait et j’peux vous dire qu’il déroule à merveille, rien à dire

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
il déroule tellement que je vais vous envoyer ce que je capte dans le premier avec mon Oneplus One Bouygue et SOSH:

et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,
Résultat speed test.net :

Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

Résultat speed test.net :
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24

A la lecture des différents post du forums, on est pas les seuls..............

Djer
JEROME P.

Djer

Niveau
1
106 / 750
Perso j'ai me même problème depuis 3 semaines débit réduit avant environ 25mega maintenant a peine 7 méga mais que se passe t'il

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Jérôme,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
75 / 100
@Virginie B ???

Djer
JEROME P.

Djer

Niveau
1
106 / 750
Merci pour la réponse de @VIRGINIE le problème est une surcharge des connections sur les antennes qui fait que le débit est réduit merci encore pour la réponse très rapide de Bouygues

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
75 / 100
@Djer Vous avez de la chance d'avoir une réponse d'un conseiller. J'ouvre ce thread et je n'ai pas eu droit à la moindre considération de la part d'un quelconque conseiller ici.

Djer
JEROME P.

Djer

Niveau
1
106 / 750
Twitter sa marche très bien

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
75 / 100
Voilà, cela rejoint ce que je dis. ICI la visibilité n'est pas assez importante. Twitter c'est plus...voyant.

Djer
JEROME P.

Djer

Niveau
1
106 / 750
Malheureusement oui mais faut dire aussi que sur le forum il y a pas mal de question assez bête donc je pense que sa doit être assez embêtant pour eux

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
75 / 100
JE ne pense pas que les questions soient plus bêtes ici qu'ailleurs. Et c'est le travail des conseillers que de répondre à leurs clients. Mais apparemment ce forum n'est pas / plus / n'a jamais été un moyen de communiquer efficacement avec cet opérateur. Donc conseil à tous les clients qui auraient une question à poser, faites le plus de bruit possible. Twitter c'est pas mal pour ça :)

DYLAN V.
DYLAN V.

DYLAN V.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème ! Je viens de poster un sujet justement : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1482724-debit-...

Bref rendez-vous chez Sosh

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
0
34 / 100
Cela est bizarre.. Faut-il souscrire un forfait sensation afin d'éviter tout problème de débit ???
Je pense également à changer d opérateur

Djer
JEROME P.

Djer

Niveau
1
106 / 750
bonjour a tous le problème est que de plus en plus de personnes se connecte en 4G donc saturation des réseaux donc baisse de débit pour tout le monde a++

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
0
34 / 100
Il y à quelques mois je possédais un forfait sensation et jamais je n'ai rencontré de soucis avec le débit.
Les forfaits b and you dits low cost seraient ils pénalisés au profit des forfaits sensation ??