Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&You 50Go : appels vers les fixes du Maroc (00212535) facturés alors que censés être gratuits ?

Bonjour,
je dispose du forfait B&You 50Go.
J'ai voulu effectuer un appel vers un numéro fixe au Maroc (00212 535 ...).
Avant cela je consulte la fiche tarifaire sur mon compte en ligne.
Il est bien précisé sur la page
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

que cette destination est bien compris dans mon forfait B&You 50Go.
Sur cette page, j'ai bien choisi la destination (Maroc), la ligne concernée (je suis loggué sur mon compte BouguesTelecom) et cela me précise bien que cela est inclus dans mon forfait avec une exception pour les appels vers les fixes commençant par les n° : 212526, 212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553, dont les appels sont facturés 0,60€/min pour la Bbox et 0,81€/min pour les forfaits mobiles.
Le numéro que j'ai appelé commence par 212535 et n'est donc pas dans la liste d'exception.

Muni de ces précautions, je réalise mon appel ... et quelques minutes après je reçois un SMS comme quoi je suis hors forfait de XXeuros ! La facture vient confirmer cela !
Comment est-il possible d'avoir une grille tarifaire écrite noire sur blanc et facturer ce que l'on veut?

Si je ne suis pas remboursé, c'est très simple ... bye bye Bougues ...

RADOUANE K.
RADOUANE K.

RADOUANE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu ?
Effectivement votre numéro ne fait pas partie de la liste d'exception et vos appels vers ce numéro sont donc compris dans votre forfait et donc gratuit.