Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jamais souscrit à Dynamic club Abo et Fun club Abo ma facture a explosé, c'est une escroquerie ?

2€99 par mois en juillet, août et septembre Kesako ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi!!!! avez vous trouves d ou cela venait

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
11 / 100
points

Oui j'ai le même soucis vs avez fait comment pour résilier merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le hors-forfait en cours sur votre ligne, est un abonnement Internet+, un abonnement tiers (non Bouygues Télécom), lesquels viennent principalement de clics sur les publicités intempestives par dessus les applications sur un mobile.

L'abonnement a déjà été résilié sur votre ligne, vous pouvez protéger votre ligne contre ça avec un blocage par seuil depuis votre Espace Client (Rubrique "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture").

Enfin, vous pouvez porter une réclamation sur ce service auprès de l'éditeur de ce dernier, dont vous pouvez retrouver les coordonnées sur le site https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler