Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi l'option tv illimitée est elle décomptée de mon data sur un forfait sensation ?

Bonjour

Ce message ne sera sans doute pas traité, mais bon...

Je suis client bougue depuis plus de 10 ans
J'ai un forfait sensation 5 GO.
Depuis début septembre, je suis en déplacement professionnel et j'ai demandé à bénéficier de l'option TV limitée à 5 € (non décomptée du data, normalement)

Hors force est de constater que cette option tape dans le data.
j'ai épuisé mon 5 GO data du forfait en 2 jours et depuis je dois remettre des recharges de 1 GO à 5 € tous les jours si je veux bénéficier de l'option TV illimitée.

J'ai contacter à plusieurs reprises l’assistance, mais apparemment ils n'arrivent pas à me donner une explication quant aux raisons de ce dysfonctionnement.
Je me retrouve avec 50 € de recharge data alors qu'à la base, si je regarde mon forfait sensation, normalement cela devrait y être inclut.

Enfin bref, un des premier conseillé que j'ai eu m'a gentiment crédité de 10 GO et m'a dit qu’il avait fait le nécessaire (concernant le débit TV du data et aussi qu'il me retirait les 10 recharges data de 1 GO que je n'aurai pas dû à souscrire si tout avait bien fonctionné).

Sauf qu'à ce jour l'option tv puise toujours dans le data.

Ma question est la suivante : Je fais quoi Maintenant ?
On me trouve une solution ou je résilie tous mes abonnements chez Bouygues (Téléphone et box) et je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs?

Cordialement

LIONEL V.
LIONEL V.

LIONEL V.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,
je vais vous expliquer .
Vous êtes connecté en 3G/4G, les données mobiles peuvent être décomptées de votre enveloppe.
je vous invite donc à vous connecter en wifi.
Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone