Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant @ rouge, pas de synchronisation ADSL -que faire ?

Bonjour,

le modèle de ma Bbox étant Bbox F@st 5330b j'ai donc les voyants suivants :
Voyant alimentation : Blanc fixe.
Voyant @ internet : Rouge fixe
Voyant WiFi : Blanc fixe
Tel1 & Tel2 : Eteints (pas de téléphone connecté)
Voyant ADSL à l'arrière : il n'y en a pas
Ma ligne est activé depuis le 27/09.
d'après le 192.168.1.254 le problème est qu'il n'y a pas de synchronisation.

J'ai aussi effectué toute la procédure conseillée :
1. Utilisation des câbles fournis par Bouygues Telecom. l'utilisation d'une prise électrique sans rallonge.
2. Branchement directement le câble d’alimentation fourni avec la Bbox.
3. la mise en place de la Bbox à proximité de la prise électrique
4. l’éloignement de la Bbox des appareils électriques/électroniques et de certains appareils qui peuvent en perturber le fonctionnement.
5. branchement de la Bbox seule sur la prise.
6. Installation de la Bbox dans un endroit aéré plutôt que dans un meuble pour éviter la surchauffe.
Ma prise en T est fonctionnelle en effet le locataire précédant avais internet.
Je tiens à préciser que je n’ai pas de prise TDI.

En attendant une réponse rigoureuse de votre part, veuillez recevoir mes salutations respectueuses.
Acuna Axel

AXEL A.
AXEL A.

AXEL A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SOPHIA T.
SOPHIA T.

SOPHIA T.

Niveau
0
72 / 100
points

Vous avez trouve la solution ?

AUREL M.
AUREL M.

AUREL M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème depuis 48h...
Avez vous une solution ?