Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

[Forfait B&You 50Go] Débit 4g extrêmement lent en plein Paris ?!

Bonjour,

Je suis en plein Paris 75001, avec 2 bars en 4G impossible de faire une recherche sur google.fr par exemple.
Pour rappel mon mobile est un Oneplus One, et le 4g fonctionnait très bien les premiers jours de souscription de ce forfait.

J'ai choisi Bouygue pour sa bande fréquence en OR, ledébit ne devrait lui, pas être en "réduction".

Pouvez-vous resynchroniser ma ligne comme cela a été fait ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1337491-debit-4g-extremement-lent-probleme et prendre en compte sérieusement mon problème ?!

Résultat speed test.net :
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

Merci et dans l'attente d'une prise en compte sérieuse.

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
Réponses

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
Ooooh Gloire au Modérateur !!!
Oooooh Gloire à l'Admin !!!
Ooooooh Gloire à OLIVIER ROUSSAT !!!

S'il vous plait, j'implore votre clémence, j'implore votre misericorde, s'il vous plait !!!

Daigner prendre en compte mon humble demande !

S'il vous plait, aidez moi à pouvoir capter les informations du monde entier via mon magnifique smartphone hors de prix. Sans lui je suis perdu, comme un marin sans boussole, comme un routier sans camion !

S'il vous plait, J'implore à genoux votre aide, les mains levées vers le ciel dans l'attente de votre pitié.

S'il vous plait !

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
Mince moi qui pensait que mon Ode à Bouygue allait faire mouche, là c'est meme pas un moucheron :'(

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
2017
un homme déambule seul dans les rues de Paris, pas une âme qui vie depuis plusieurs saisons déjà.
La végétation recouvre peu à peu les rues, les bâtiments...
Les oiseaux s'installent et nichent sur les toits. Sous les rayons du soleil perçant les lapins sautent et s'amusent

L'homme sort un objet de sa poche, plat, sombre. Celui ci, au contact de son doigt s'illumine. Il le regarde avec une triste mine. Il y a bien longtemps qu'il ne capte plus rien.

Il repense aux messages laissés sur un forum"
Forum d'Assistance Bouygues Telecom" qu'il s'appelait.

Mais rien. Toujours rien... Le Vide, le calme, plat... Aucun réponse ne lui parvint ....

il déposa alors son téléphone au pied d'une statue, le regarda une dernière fois et s'en alla... Triste... Seul...

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
2017 J+10
Quelques journées passèrent, 'homme revient sur ses pas et regarda au loin la statue.
Il s'approcha et trouva son téléphone, immobile. Rien n'avait bougé.

Excité, il inserra sa nouvelle carte sim préalablement achetez chez SOSH.
Et là, dans un frémissement son téléphone s'illumine, 4 bars apparaissaient désormais à droite de l'icone 4G !
Un rapide speed test lui ôta toute interrogations.
Oui !!!
Il était désormais possible d'accéder aux nouvelles du monde entier. Ils pouvaient, lire, écrire, visionner les informations des 4 coins de la terre.

Sa quête était enfin terminée, il pouvait désormais vivre pleinement sa vie :)

Bref .... Il est parti chez SOSH !

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,

Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24

AHAHAHAHHAHAHAH, je vais vous faire une pub au petit oignon ;)

EDOUARD L.
EDOUARD L.

EDOUARD L.

Niveau
0
20 / 100
C'est quand même inquiétant ce silence, Bouygues c'est quoi votre problème au juste ? Pourriez-vous au moins fournir le service qu'on vous paie??

Et ignorer ses clients de cette façon, en 2017 ça existe encore ça?

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
j'ai conservé mon numéro, j'ai fait la demande par internet, 10mn sur le net +5 jours à attendre et le problème est réglé.

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de m'abonner à un forfait BandYou venant de chez Free. Le debit Bouygues en 4g+ est ridicule. Heureusement qu'on a le droit à une rétractation de 14 jours dans la loi ! J'espère que Bouygues répondra dans la journée de demain, sinon, un client de perdu..
Cordialement