Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résiliation - Vice caché ?

Bonjour,

J'ai souscrit le 7 septembre à un forfait 20Go pour clé 4G à 16€ / mois.
Souhaitant résilier, j'ai eu la surprise de découvrir que ce forfait était sous engagement.
Il s'avère que j'ai souscris à cette offre via le 3106, où j'ai clairement demandé au conseiller "Quelles sont vos offres sans engagement ?" de là il m'a proposé la 4G box, et la clé 4G. Je lui ai demandé la moins chère, et ai insisté sur le fait que c'était bien sans engagement, et qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation.

Suite à cette découverte, j'ai expliqué ma situation au conseiller du 614, il m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire, que je n'avais qu'à payer les 192€ de résiliation...
J'ai vérifié dans mes mails, impossible de consulter mon récapitulatif de commande (il est écrit « Message vide ») où est supposé être indiqué l’offre souscrite. Je n'avais pas entièrement regarder mes mails, car j'étais en ligne avec le conseiller à qui j'ai accordé mon entière confiance.
Il faut savoir que j'ai la possibilité d'avoir la fibre chez moi, donc soyons logique : si je voulais une offre sous engagement à 16€/mois, j'aurais pris la Bbox Miami.

J'ai tenté de rappeler pour demander de retrouver mon appel, et il s'avère que mon numéro a été bloqué !!!

Je me retrouve ainsi avec une offre dont je ne veux plus (ou 192€ à payer), avec un service client que je ne peux plus joindre (donc si pendant un an j'ai un problème.......).

Je trouve ça absolument scandaleux, et souhaite une réelle solution.

OCELIA B.
OCELIA B.

OCELIA B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Ocelia,

En effet c'est extrêmement déplaisant et scandaleux comme situation.

Avec ce que vous décrivez la seule solution reste la plainte auprès des autorités qualifiées.