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Réseau mobile

Réseau mobile très lent ?

Bonjour.
Depuis que j'ai mon forfait Bouygues 50 Go mon débit est très lent alors même le symbole 4G/4G+ est affiché.
Je met plusieurs dizaines de seconde pour télécharger une application de 12 Mo et les pages internet ne s'affichent pas ou alors très lentement.
Cela arrive un peu partout et surtout chez moi, ce qui est très handicapant.

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Bonjour,
J'habite également à la remuée, je suis connecté en 4g avec le forfait 4G box car l'ADSL ne passe pas. Je suis connecté sur le pylône ID : 1464997

Sur ce pylône je captais 2 antennes pour la 4G+ (une en 800 mhz numéro d'antenne 153840911 et l'autre en 1800 mhz numéro d'antenne 153840908)

L'antenne 1800 mhz a purement disparu, on ne la capte plus du tout et la 800 mhz malgré un signal à fond (rsrp -78dbm et rssi -55 dbm) je suis passé de 60 Mbits à 10 Mbits sur 800mhz

En 4G+ en agrégeant les deux bandes je pouvais dépasser les 90 Mbits et maintenant 10 Mbits en 4g simple car l'antenne 1800 mhz ne diffuse plus de 4g.

Un expert technique pourrait-il aller vérifier ces deux antennes pour réparer le problème.

Pour info ce problème date de plus de 6 mois et passer de 90 Mbits à 10 Mbits, c'est un peu se retrouver à l'âge de pierre sachant que mon forfait lui n'a pas descendu de prix.

Cordialement.

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Bonjour,

Le problème 9 mois après est toujours d'actualité et pire encore l'antenne 1800mhz a purement disparu.

Ca fait un peu long 9 mois pourtant j'ai eu le temps de m'abonner au forfait 4G box entre temps.

Cordialement

Virginie
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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

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Bonjour Virginie, est ce à moi que vous avez envoyer un message?

Car j'aimerais bien avoir une réponse de Bouygues au sujet de mes problèmes de réseau....

Virginie
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