Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème kko store abo?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que ce service m'a volé à mon insu une dizaine d'euros et je n'arrive pas à me désabonner.
Depuis mon compte client, lorsque je clic sur "mes abonnements" rien ne n'affiche, je ne peux donc pas résilier cet abonnement.
Merci de m'aider dans les plus bref délais, car cet abonnement frauduleux me prélève des sommes faramineuses.

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anthony,

J'ai pris en charge votre demande et résilier l'abonnement.

Vous retrouverez toutes les informations sur les abonnements internet + en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000
points
Equipe

Bonjour ANTHONY M
Nous avons lu avec intérêt votre post sur ce forum et vous remercions de bien vouloir contacter directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT2809B
Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès,
KKO/Mydoo