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Ma facture

FACTURATION résiliation ligne mobile a tort?

pourquoi me facture t on une résiliation de ligne mobile au service client alors que mon espace client ne fonctionne pas pour résilier .c'est le cas deux fois sur une semaine !

BELLMUNT E.
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Réponses

Nelly B.
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Bonjour Emmanuelle,

Je constate que vous avez contacté hier le service clients. Avez-vous obtenu une réponse?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Non ,le service client me dit qu il ne voit pas de problème technique sur mon espace client web (consulter sur mon pc) et qu il facture le service .Pourquoi perdre 20 min en appelant le 614 si mon service client fonctionnait en quelques clic j y serai parvenu . et cela 2 fois sur une semaine ! je souligne que le soucis n'es tjrs pas régler.je précise que le service client sur mon pc fonctionne pour rajouter des options et consulter les informations étrange quand même. si tout ses soucis ne se règle pas je souscrirai chez un autre opérateur.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Emmanuelle,

Rassurez-vous, après vérification, je constate une note au 28/09, précisant que ces frais de traitements sont annulées.

Très bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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non ,pas sur la première ligne résilié !

Rahmouna
Rahmouna M.

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C'est pour la ligne 0658582804?

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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pour la ligne 0658582804 et pour la ligne 0665183919

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Pour la ligne 0665183919, le remboursement a bien été enregistré.
Mais en effet, pour la ligne 0658582804, cela n'a pas été intégré.
Je le notifie de ce pas, en vous présentant toutes mes excuses.

Excellente journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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