Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

delais , erreurs , que faire ?

Alors ... comment dire :-) non pas que je veuille taper sur la tête à Bouygues hein , a mon avis les 4 opérateurs sur le marché se valent , quand tout fonctionne bien , on va dire 80% des cas , c'est cool .... malheureusement , quand on tombe du côté des 20% , une sorte d'enfer commence à vous consumer lentement.
Pourtant , on m'avait vendu le Service Client Bouygues au top :-)
Tout commence donc le 11 septembre dernier , jour ou , j'ai du tomber sur une pub qui m'a fait dire : "tient , il serait temps pour toi de changer de Box , voir si l'herbe est plus verte à côté" , je fais donc le tour des popotes , et , tombe sur l'offres BBox Miami à 14,99 € .... excellent tout ça , ça me convient. Je tente donc de souscrire , et la , au moment je crois de choisir le moyen de livraison , ou un truc du style , ça bugge. Bon , je me fais rappeler par un conseiller , qui prend gentiement ma commande en m'expliquant qu'effectivement depuis qques jours il y a bug , etc ..etc ... pour la livraison , il me propose un relais Colis , me donne le nom de l'épicerie machin ... tient je la connais pas , c'est ou ? dans votre village ... Ok ok , après tout , il est vrai que je ne connais pas le nom de l'épicerie alors bon ...
4 ou 5 jours passent , et je reçois le sms m'indiquant d'aller retirer mon colis à l'Epicerie Machin donc .... à 30 km de chez moi ???!!! arggghhh , c'est pas top ça ... pas top du tout , mais bon , n'écoutant que mon courage me voila parti vers cette épicerie (un dimanche matin , après avoir vérifié les horaires d'ouvertures). Me voila donc en possession de mon colis , et je refais mes 30 km pour revenir à la casa , et la j'ouvre la boite ..et que vois je ???? une BBox sensation , à la place de la Miami ... re arghhhhhhhhhh Putaing , les cons se sont trompés .. bon c'est dimanche hein , en attendant ma freebox fonctionne toujours , et l'activation n'est prévue au max selon le sms reçu le 27 , et nous sommes le 17 , tout va rentrer dans l'ordre d'ici la suis je sur :-)
le lundi matin , j'appelle donc le service client , alors la ... défilé de boites vocales avant enfin de réussir à entendre la voix d'une vraie personne qui , tranquillement , m'indique qu'il est bien noté que j'ai commande la Bbox sensation à 14,99 € .. gna gna gna , et ducon , tu crois pas que si j'avais choisi la sensation , j'aurais pris l'offre à 1.99 € non ????
AAAAhhh si si monsieur , je comprends , mon collègue a du se tromper , patati patata ... bon Bennn , envoyez moi donc la bonne , et moi je vous renvoi celle la hein :-)))
Ah ben non , c'est pas possible en fait , il faut , Monsieur , que vous attendiez que votre ligne soit activé avec la sensation , pour que nous puissions vous envoyer une Miami !!! Heinn ???!!! comment ça ??? mais c'est trop bête !!! ah oui monsieur , mais nous avons des procédures hein .... ok ok ok ok ok .... allons y comme ça , que voulez vous que je vous dise moi hein ...
Les jours passent , et voila qu'arrive le samedi 23 , et la à 8h du mat , la Freebox s'arrête de vivre ... normal quoi , je me dis ben voila , on passe de l'un à l'autre , au pire , quelques heures de coupures et voila , je branche donc à la place ma supeeeeerbe Bbox sensation , et j'attends ... j'attends .... j'attends ... et rien ! bon , le début d'après midi arrive , et je me dis , on va appeler un coup , hein , pour voir quoi ... donc , boite vocale à boite vocale ... faites le 1 , faites le 2 , revenez en arrière , en avant ... etc ...etc ..etc ... "si vous avez un pb , connectez vous à l'assistance sur notre site internet .... " dis connard , j'ai pas internet et c'est plutôt ça mon soucis , alors comment veux tu ... comment veux tu .... que je me connecte sut ton site tout pourri ou j'aurais même pas de réponse hein !!!!!
bref , au bout de 30 mn , j'arrive à joindre qqun par Tchat sur mon téléphone qui me donne un numéro de tel magique , ou tout d'un coup d'un seul , un vrai humain te répond, si si si , ça existe j'te jure :-)
Alors bien sur , le gentil monsieur m'explique qu'il est désolé , etc...etc... qu'il y est pour rien bien sur , et que .... le 26 maximum d'après ce qu'il voit sur mon dossier j'aurais internet ... ok ok , mais on est samedi , et le 26 c'est mardi , soit 4 jours en black out hein ... alors bon , pas d'internet , ma foi , on va pas dire , mais on peut relever ses mails sur son tel , faire 3 conneries sur FB , et voila , on va y arriver hein , bon allez expliquer ça à mon ado de 14 ans qui joue en ligne .... en continu , c'est plus dur , mais , ça va lol , le we sera jeu de société qu'on se le dise :-) bon , bien sur pas de télé non plus .... alors , c'est pas qu'on est accroc à BFM hein , mais bon , ça fait un peu de bruit dans la maison , et comment dire , c'est plutôt sympa :-))
le très cher opérateur , reprends , je comprends monsieur 4 jours , c'est long , mais pas de soucis , on va vous prêter un boitier !!!!! et vous aurez au moins ... internet :-) pas de télé , mais un peu d'internet ok , ça me va. Et je le prends oû votre super boitier de la mort qui tue qui va éviter une boucherie à la maison hein :- ) bennnn dans une boutique Bouygues Monsieur !!! whaouuu cool , moi qui suis à la campagne , je dois dire qu'a ce moment la de ma vie , je me dis , putain , t'aurais du acheter un appart en ville hein , nan seulement , j'aurais eu une boutique Bouygues à porté de pas , mais en plus qui sait ... la Fibre aussi peut être hein :-)) bon bref , okkkkkkkk et elle est ou votre super boutique avec le boitier de la mort qui tue hein ???? bennn au centre commercial machin ..... ok ok ok , me voila partie pour 45 km de route hein , direction le fameux centre Commmercial lol .. et la ... bennnn rien , pas de boutique Bouygues ... rien nada , alors j'ai du SFR , j'ai du Orange , mais du Bouygues , on connait pas M'sieur ... bon bon bon , re appel a mon service client favori qui me dit que en fait , c'est pas vraiment une boutique Bouygues hein , mais Tel&Com , et qu'elle est pas vraiment au centre commercial , mais pas loin :-))) ok ok ok je tourne , je tourne , je ne trouve rien , mais siiiiii ,sur mon tel , je trouve l'adresse exacte et le numéro de tel de la fameuse boutique tel&com et comme je suis pas con , je vais les appeler hein !!! bon ... il est samedi , 16h ..... et mon appel a du se perdre sur une route au bout de la nuit , je ne sais pas , mais bon , résultat , la boutique Tel&Com n'existe plus !!!
bon bon ... il est maintenant 17h ... que faire ... je sais , une autre boutique Bouygues existe , dans un autre centre commercial ... pas trop loin ... 25 bornes quand même , hein allez zou ... allons sauver la famille , et surtout mon fils de sa vie sociale , et 30 mn plus tard , me voila arrivé ... la boutique Bougues , ses petits néons , son joli logo me tendent les bras , et je me dis , ils vont me filer une belle Box 4g pour que j'ai internet comme tout le monde hein :-)))) ah ah ah me voila en possession d'un vilain petit boitier Huwaei datant de .... 2009 ou 2010 je pense , en guise de récompense ... whaouuu , impressionnant tout ça :-)
bref , je rentre dans ma campagne , branche le bazard , et un peu de wifi s'ouvre à la maison .. whaouuuuuu Magiiiiiiiiiique !!! bon , on va faire avec , samedi soir , dimanche , lundi ... et voila le mardi 26 qui arrive !!! le 26 la date prévue pour cette putain d'activation me dit mon compte client sur le site bouygues .... youppi ... ben non rien à 8h , rien à midi , et rien à 18h non plus :-((((
houlalalalala ça va mal hein .... j'attends le 27 pour me lancer dans un nouvel appel téléphonique , et en plus , pas bête , j'ai conservé le numéro magique ou tu tombes sur un humain direct ... yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
alors , bonjour voilaaaaaa, comment vous dire mademoiselle , j'ai toujours pas internet moi à la maison .... Ahhh oui monsieur , je vais regarder ça .... effectivement , votre ligne a été activé le 25 soit lundi .... mais (putain le "mais" de la mort qui tue) ; je vois également , qu'il y a une mise à jour sur votre Box , et parfois ça met entre 24 et 48 h pour faire la mise à jour ... donc , le 25 c'etait lundi , plus 48h maxi , donc demain mrecredi , obligé votre super Box elle marche !!!! whaouuuu 48 h de mise à jour sur ma Box que je m'en suis même pas servi un jour ?????!!!!!! sont forts chez Bouygues hein !!! bon Ok , que faire ... que faire ..... ben on va attendre le 27 patate hein .... béééé oui !!!
et le 27 arrive ... et il passe , il passe ... il passe .... et rien !!!
donc bon , je rentre tard du boulot , etc ..etc ... j'attendrais le 28 pour appeler hein .
et nous voici le 28 donc .... 8h rien .... 12h rien ... j'appelle !!
AAAAAh oui monsieur , mais je vois que votre ligne a été activé hier ... et donc.... HOP HOP HOP !!! comment ça hier ??? votre copine d'avant hier m'avait dit que c'etait déjà fait avant , avant hier !!! ooooooooooooh !!!!
au oui mais non monsieur , je sais ce que je dis .... ça été fait hier, donc , d'après mes savants calculs de moi que je suis plus forte que ma collègue d'avant hier (que de toutes façons, c'est certainement Sarah , elle est conne alors ... si si j'vous l'dis mais faut pas le répeter hein ... en tout cas pas au chef parcequ'il couche avec ... ) bref d'après mes calculs ... ce soir .... 23h maxi ... vous avez internet ... ahhh ok , autant dire demain quoi .... Nan nan nan nan monsieur 23h c'est encore aujourd'hui !!!!!! dis Mademoiselle , tu me prendrais pas pour un lapin de 6 semaines par hasard hein ??? nan parceque , ça fait juste 15 jours , je commence à être un poil énervé , et faudrait pas me prendre pour un con longtemps avant que ma relation avec Bouyges soit fini avant d'avoir commencé hein !!!!
Aaaaaaah Monsieur c'est ton choix à toi me répond l'éffrontée !!!!
hé ben voila , nous y sommes ..... il est presque 16 h , je n'ai bien entendu pas reçu le sms qui me dit que ça va rouler , le service client me prend pour un neuneu au téléphone , c'est la totale quoi ....
Juste , j'attends rien en retour de ce trèèèèèèèèèèèèèès long post , comme indiqué au début , je suis dans la case , pas de bol hein .... mais au dela du pas de bol , ce qui énerve , c'est le mépris total avec lequel on est traité .... et ça .... c'est juste honteux.

FABRICE T.
FABRICE T.

FABRICE T.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

FABRICE T.
FABRICE T.

FABRICE T.

Niveau
0
24 / 100
Rendre à César ce qui est à César !!!
Et oui !!! il faut bien le dire .... hier soir , 20 h , comme un miracle s'est produit dans ma maison . Le jour avait à peine cessé de vivre lorsque la vie est apparue sur le voyant @ de ma boooooox !!!! si si si !!!! whaouuuu trop cool , ils avaient dit 23 h Maxi , et à 20 h ça marche .... les 3 heures divines que je vais me payer cooool , vous croyez que ce temps la ne sera pas facturé ? je pose la question c'est tout hein :-)
Alors , il fait quoi le bibi quand il voit son voyant qui devient voyant ??? hein , il fait quoi ???? ben , d'abord , il alerte sa progéniture qu'il peut retrouver sa vie d'avant , comme tout ado en 2017 , et une fois cet acte paternaliste effectué , il se dit qu'il va brancher son décodeur TV !!! et vi .... parceque , regarder la Tv sur le portable avec Molotov qui tourne en 3 G sur le boitier Huawaie , ben ça va un moment hein ;-)
Alors ni une ni deux , on branche tous les fils , y compris les boitiers CPL généreusement NON fournis par Bouygues hein , et la ... hop hop hop ... on attend , on attend , et d'un coup d'un seul , le message qui te flingue la fin de ton miracle .... La box ne reconnait pas votre boitier .... veuillez nous contacter ! Arghhhhhhhhhhhhhh c'est quoi encore cette embrouille ???? nan nan nan c'est pas possible , pas à moi , pas ce soir hein !!!! j'éteins la Box , je la rallume ... il doit y avoir un truc ... naaaaaaaaaaaaaaaaaaan , ça marche toujours pas , j'enlève les boitiers CPL , en branchant directement sur la box , en faisant , au passage passer un superbe cable blanc de 5 m tout au travers de mon salon (mais qu'importe , il faut que ça marche !!) et nan , toujours le satané message , erreur F ....... la box ne reconnait pas le boitier ... c'te misère , comme si j'etais ejecté de la soirée alors que j'etais à 1 m du buffet quoi ... snif snif .... bon , un rapide coup d'oeil sur Google pour voir de quoi il en retourne ... cette fameuse Erreur F ...... je dois pas être le seul à l'avoir eu hein :-))) effectivement , les réponses sont nombreuses , et la solution ..... fort simple , j'ai branché ma Box alors que je n'avais point reçu le sms disant de la brancher , rebelle un jour , rebelle toujours lol. donc en bref , c'est comme si internet fonctionnait , mais que j'ai pas le droit de m'en servir vous voyez ... alors , la Box , elle , elle dit rien , mais le décodeur Tv , lui , n'est pas du tout d'accord hein !!! je suis presque à deux doigts de me dire que cet empaffé va me dénoncer aux autorités compétentes pour branchement avant l'heure !!! du coup , je prends pas de risque et débranche tout hi hi hi , vu qu'internet est la , je vais sans doute recevoir ce satané sms d'ici très peu .... bon en fait ... non .... 20h ; 21 h ; 22 h , 23 h .... rien n'y fait , pas de sms me disant :" héééééééééé Monsieur , tu vois qu'on t'avait promis ton branchement avant 23 h ; et qu' on a tenu promesse :-))" , non non rien de tout cela , je m'en vais au lit , tout penaud ... Maiiiiiiis Aujourd'hui ... aaaaaaaaaaaah aujourd'hui , le 29 , soit pile 3 jours après la date prévue , à 9h03 .....il est la .... il est arrivé ... Ladies and Gentlemen .... THE SMS !!!!! yeaaaaaah , bravo , clap clap clap , quel talent quand même hein !!!
Bon , il ne me reste plus qu'a rentrer a la maison pour voir si tout fonctionne .... et ensuite .... ensuite .... ben ensuite , on va voir si par miracle le service Client de Bouygues a fait son travail et que je vais effectivement recevoir comme prévu après l'activation de ma toute pourrie Bbox Sensation , recevoir la Bbox Miami .... ou vais je , une nouvelle fois devoir remonter sur mon fier destrier et décrocher mon téléphone afin d'expliquer à Joanna (vous vous rappelez , la copine de Sarah) que non seulement ma relation avec Mr bouygues est belle est bien rompu , mais qu'a l'occasion , si je croise qqun dudit service client , je lui mettrai à un endroit que la bienséance m'oblige à ne pas dire , la Bbox que j'ai entre les mains :-))))
to be followed ....next week I presume ....

VALERIE O.
VALERIE O.

VALERIE O.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, désolé pour toi et pour nous ! je crois que le mois de septembre 2017 chez bouygues est une escroquerie avec leurs offres alléchantes qui en fin de compte piègent les nouveaux clients qui souscrivent, donc comme moi, je suis dans la même galère...... ! Moi j'ai une boutique près de chez moi ! et crois-moi, ils ne t'aident pas plus quand tu as un problème.... ! Ils sont juste là pour attirer les potentiels nouveaux clients bouygues... Je sais que je ne t'aide pas, mais à nous d'informer maintenant c'est potentiel client de cette escroquerie. Bon courage, Cordialement

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
2
1183 / 2000
En bref, Bouygues , c' est la même merde que SeFaire Racquetter Numérimerde et , devinez , je suis chez eux !