Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliation kko store abo?

Bonjour,
Je me suis abonnée par un moment d'inattention à un abonnement kko store de 4.99 euros par semaine sur ma facture de mon forfait mobile! Je ne veux pas du tout de cette abonnement et souhaiterais me résilier. Je suis aller sur" mon compte" puis "voir ma conso" et enfin "services payant via mobile" et je me suis résilié de cette abonnement.
Le problème étant que lorsque j'ai eu essayer de me désabonner directement à partir du site de kko store sur mon mobile, ils m'ont envoyer par sms un lien sur lequel je suis allée, et quand j'ai voulu me résilier il c'est afficher " "votre résiliation ne peut être prise en compte car vous n'êtes pas encore abonné à ce service ".
J'aimerai donc savoir si je suis bien résiliée de cette abonnement et si cela n'est pas le cas, que vous me résilier au plus vite de cette abonnement qui me coûte chaque semaine car je ne trouve pas d'autres solutions!
Je ne voudrais pas avoir de surprise à ma prochaine facture comme d'autres de vos clients ont pu en avoir! (forum)
En attente d'une réponse au plus vite
Cordialement

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ayant eu la même chose, pour moi tout était bien résilié malgré le message sur le site de kkostore.
Pour ne pas avoir d'autre surprise, je vous conseille de bloquer les achats : vous allez sur votre espace client dans ma consommation, vous cliquez sur votre hors forfait. Vous cliquez ensuite sur «voir le détail de mes achats» puis sur «maîtriser mes depenses». Vous mettez un seuil à 0€ comme ça, plus de soucis !

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000

Bonjour ANTHONY M
Nous avons lu avec intérêt votre post sur ce forum et vous remercions de bien vouloir contacter directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT2809;

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès,
KKO/Mydoo

ZOUHAIR E.
ZOUHAIR E.

ZOUHAIR E.

Niveau
0
11 / 100
KKO STORE Abo (20/03-26/03), j;ai eu aussi ce matin un prélèvement automatique alors j'étais meme pas connecte a internet jai reçu un SMS comme quoi je me souscrit un abo hebdo, et quand j'ai vu mon compte bouges jai trouve 2.99Eur de plus facturé.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Via le lien qui suit, vous trouverez toutes les informations sur cet abonnement.

Je vous propose donc de le consulter.

Le lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilier-abonnement-kko-store

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................