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Pourquoi les désynchronisation amène une baisse de débit ?

Depuis le mois de juin je constate des désynchronisation tous les jours et suive une baisse de mon débit. En effet, avant le mois de juin je possédai un débit constant d'environs 12MBits/s sans soucis.
Encore aujourdh'ui voici mon journal :
Date Type Information
27.09.2017 19:34:39 xDSL Synchronisation réussie
27.09.2017 19:33:40 xDSL Ligne DSL désynchronisée
27.09.2017 19:27:28 xDSL Synchronisation réussie
27.09.2017 19:27:02 xDSL Ligne DSL désynchronisée
27.09.2017 19:16:59 xDSL Synchronisation réussie
27.09.2017 19:16:34 xDSL Ligne DSL désynchronisée
27.09.2017 18:48:44 xDSL Synchronisation réussie
27.09.2017 18:48:18 xDSL Ligne DSL désynchronisée
27.09.2017 18:40:42 xDSL Synchronisation réussie
27.09.2017 18:39:51 xDSL Ligne DSL désynchronisée
27.09.2017 18:33:46 xDSL Synchronisation réussie
27.09.2017 18:33:20 xDSL Ligne DSL désynchronisée
27.09.2017 18:15:57 xDSL Synchronisation réussie
27.09.2017 18:15:06 xDSL Ligne DSL désynchronisée
27.09.2017 14:18:27 xDSL Synchronisation réussie
27.09.2017 14:17:53 xDSL Ligne DSL désynchronisée
27.09.2017 12:24:33 xDSL Synchronisation réussie
27.09.2017 12:24:07 xDSL Ligne DSL désynchronisée

Depuis le mois de juin j'ai passé bien une bonne dizaine d'heures avec le service technique sans succès durable. Il n'accepte même plus d'enregistrer mes incidents .

Un technicien c'est déplacé sans succès.

J'ai un débit qui oscille régulièrement en 7MBits/ s max a 5 , 3 et même perte totale d'internet.

Je ne comprends pas pourquoi je paye un forfait aussi cher pour une qualité de service aussi faible.

Quand allez vous prendre mon dossier au sérieux ???

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

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Réponses

Si il y a désynchronisation ça veut dire que la ligne est merdique, le problème chez Bouygues c'est qu'il y a un automate qui contrôle la qualité de la ligne, et baisse le débit jusqu’à ce que la connexion soit stable!!!

Autrement dit si vous avais une ligne merdique le problème que vous rencontré est normal.
Il faut vérifier le segment qui vous est accessible de votre ligne téléphonique.

Si il y une prise DTI faire le test de brancher la box direct dessus, pas de rallonge sur l'arrivée ADSL, pour finir essayer de changer ou recâblé l'arrivée de votre ligne téléphonique. Pour info les Prises T sont une merde infâme surtout quand elle son âgées, essayer de câblé une prise ModularJack en lieu et place de la prise femelle en T murale.