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Service dégradé, y'a t il un geste commercial ?

Bonjour,

Depuis cet été, j'ai remarqué plusieurs choses :

  • internet est beaucoup plus lent (15 sec pour afficher une page et je ne vous parle pas des éditeurs en ligne...)
  • les chaînes OCS ne sont plus accessibles, le replay est lent
  • la qualité tv était moyenne jusqu'à depuis deux semaines, une erreur f3411 s'affiche.

J'espère que l'intervention du technicien orange demain va résoudre le problème mais je viens de réaliser que je paye 23 euros la box et ocs 12 euros par mois, pour ne pas profiter pleinement de la base de ces services.

Debit montant : 1,98mbps
Debit descendant : 400..kbps

Le service commercial n'a rien proposé.
Je ne trouve pas cela normal qu il faille en faire la remarque... merci de faire le nécessaire.

Cordialement,
Caroline

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

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KAREN Q.
KAREN Q.

KAREN Q.

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Bonsoir, appelez le service client. Au début, service commercial ou vous expliquez votre mécontentement de la qualité de réception et vous demandez une remise commerciale. Et ensuite le service technique pour qu'il vérifie tout cela. Bonne soirée