Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nouveau client bbox miami et déjà en panne...

Je suis nouvellement cliente chez Bouygues et j’ai la bbox miami installée depuis le 16 septembre et déjà à l'installation la box pour la tv ne fonctionnait pas, le service client étant fermé à cette heure ci les techniciens nous ont recommandés d’appeler dès lundi pour avoir une nouvelle box. Elle a fonctionné par épisode et nous étions trop occupés pour nous en pré occuper. Or depuis deux trois jours impossible de regarder la tv, et mieux la box soit ne démarre pas soit reste bloquée sur l’ecran De recherche d’accessoires bluetooth... Il serait bien de tester les équipements fournis (car je me doute bien que c’est du reconditionné) car ce n’est pas vraiment vous faire bien voir en fournissant du matériel défectueux...

Si vous avez une astuce pour au moins enlever cet écran de recherche d’accessoire et pour régler ce soucis de box défectueuse.... Merci :)

CECILE E.
CECILE E.

CECILE E.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

KAREN Q.
KAREN Q.

KAREN Q.

Niveau
0
82 / 100
Bonsoir, j'ai eu le me cas sur ma box. Cela m'arrive de temps en temps. J'appuie sur la touche verte et cela revient à la normal

CECILE E.
CECILE E.

CECILE E.

Niveau
0
11 / 100
C’est la première chose que unau essayé... en vain :/

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
0
33 / 100
Pour nous ça fait bientôt 12 mois que nous avons la Bbox Miami. Chaque fois que nous revenons de weekend nous devons débranché et re branché. Depuis 2 jours nous sommes sans internet, ni téléphone et ni télévision. Impossible de les avoir, on s'entend simplement dire "incident technique sur votre ligne " Le ras le bol est arrivé nous comptons partir de chez eux à la fin de notre engagement qui arrive très prochainement.