Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bbox 4G débit réduit , zone non saturée ?

Bonjour.
J’ai la Bbox 4g dans une zone peu dense.(3-4 antennes pour environ 3000 habitants et pas tous chez Bouygues)
J’ai une consoles de jeux, Netflix OCS canal mais un débit adsl de 2 mega chez Free.
La Bbox 4g propose 25 mega.
Je suis donc abonné, et la, surprise je suis bridé à 512k de débit car le réseau est soit disant surchargé et j’ai dépassé 200go(4 jeux ps4 et hop 200go)
Je crie à l’arnaque car la, ne me dites pas que le réseau est surchargé !!!
Et la mention limite 200go en bas de la page à gauche page 52... limite de l’arnaque.
Il me reste 10 jours avant la remise à zéro.
Remettez moi les vannes pour la tv!!!!
Sinon c’est une close abusive!!!
Prouvez moi que le réseau est surchargé !!!
Mort de rire, même à noel les appels et sms fonctionnement !!!
Merci de me répondre.

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JEAN PAUL L.
JEAN PAUL L.

JEAN PAUL L.

Niveau
0
20 / 100
J'ai pareil en bretagne quand je partage ma connection telephone a ma ps4 je capte meme pas 1mb/s je pence que cest general ..

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
23 / 100
Chez Darty. Il n’y a aucune indication de limite à 200go.
Ils ne sont pas au courant.
C’est Bouygues qui limite en interne.
Ià 4g n’est pas super sollicité. T’aque Bouygues qui passe et pas tout le monde est chez Bouygues.
Je comprend pas pourquoi je suis limitée.’c’est une grosse arnaque!!!!!
Du vol!!!

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
23 / 100
Toujours à as de réponse de Bouygues!!!!
Ils se foutent de la gueule de leur client!!!
Au moins une réponse!!! Oui non si crotte merde quoi!!!!

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
51 / 100
Oui c'est un abus complet. J'ai la Bbox 4G et 3 lignes mobiles, toutes chez Bouygues qui fonctionnent en 4G+. La Bbox se bride au delà de 200Go mais mes portables fonctionnent correctement, preuve que l'antenne n'est pas saturée.
Quand on appelle le service client et qu'on pose la question, ils ne savent jamais et ils finissent par vous mettre en attente puis raccroche.... ça ne donne qu'une envie, se sauver en courant. Dommage car avec mes 3 lignes mobile et une Bbox 4G, je pense être un bon client !

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
1
203 / 750
Petit lien: https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217
et lettre type en modifiant vos débit:
Bonjour,
Je viens dénoncer le bridage de débit de la 4g box de BOUYGUES TELECOM, en effet je suis passer de 80MB/S à 512KB/s. Bouygues met en oeuvre ce bridage lorsqu'on a dépassé le 200GO de data. Hors, lors de la souscription en boutique je n'ais reçu aucune information qui stipulé ce bridage, je n'ais même pas les conditions générales de service qui sois disant mentionne ses agissements. Il y a là un défaut de conseil et un manquement d'information.
J'ai souscrit à une offre ILLIMITE et non un FORFAIT DATA de 200GO.
A noter également que la limitation de débit est aussi en place en pleine nuit, ce qui ne présente aucun intérêt pour Bouygues puisque l'antenne n'est absolument pas saturée à ce moment.
Je vous joins les CGS que j'ai pu avoir après mainte recherche.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
Merci par avance de l'attention et de l'aide que vous voudrez bien m'accorder.