Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abus de facturation?

Bonjour,

le 1 septembre 2017 j'ai commandé un forfait B&YOU 20 Go avec l'offre promotionnel à -10€ par mois.
Soir un forfait à 9€99 / mois pendant 12 mois.
Confirmation de commande le jour mail avec bien précisé:
Mensualité 9€99 (prix catalogue 19€99 / mois remise pendant 1 an -10€00).
Aujourd'hui je reçois ma facture d'un montant de 19€99, j'appel donc le service client pour voir où est l'erreur.
L'offre n'a pas été activé sur mon accès (mentionné nul part à aucun moment) d'après eu et la personne fait le nécessaire.
Je réclame donc que la facture soit édité à nouveau plutôt qu'être prélevé d'une somme erronée.
Impossible.
Je demande donc à ce que le montant du prélèvement supplémentaire soit donc défalqué de mes factures du mois prochain impossible non plus.
Seul solution activer mon option à partir du mois d'octobre jusqu'au mois d'octobre l'année prochaine, mais si j'ai pris cet offre pendant 1 an ce n'est pas pour payer un plein tarif dès le départ sinon je ne serais pas partis de chez le concurrent pour payer le même tarif.
D'autant plus que le service client m'a raccroché au nez ce soir.
J'appel cela de la facturation abusive et ne comprends pas les pratiques misent en place par Bouygues qui jusque là était pour moi dans les meilleurs au niveau du service client et respect de leur client.
Entre les options ajoutés sur les contrats sans prévenir, les surcoût dû à la location de la box jusque là gratuite chercheriez vous à faire concurrence à SFR au niveau des pratiques abusives?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HAJER
HAJER

HAJER

Niveau
0
21 / 100
vous n'êtes pas le seul, ils m'ont fait la meme chose pour le forfait B& you et Bbox

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
1
132 / 750
bon courage

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
31 / 100
Je subis moi aussi une facturation abusive de 10 euros supplémentaire chaque mois, depuis plusieurs mois.
Je ne cesse de relancer le service client tous les mois,. Au vue de son efficacité, j'y passe près d'une heure à chaque foir. On me répond chaque mois que ça va être régulariser et aucun changement!!!???!!?!
Je vais me renseigner auprès d'un service de consommateur , car oui Bouygues Télécom a des pratiques abusives plus que douteuses. Après de nombreuses années passées avec eux, je les déconseille fortement!