Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Très mécontent de la facturation anormale de la location de la box << DE PLUS SANS ETRE PREVENU >> ?

Bonjour
Je vous informe de mon mécontentement suite à la nouvelle facturation de la location de la box << de plus sans avoir reçu aucun courrier >> on peut dire que la démarche de BOUYGUES est tout à fait commerciales, ayant également un petit forfait BEN YOU qui était il y a peu de temps encore à 2,99 euros, celui ci est passé à 3,49 euros avec la remise commerciale de 50 centimes puis est arbitrairement à 4,49 euros avec 20 MO, pour finir à 5,99 euros pour 50 MO ainsi que la suppression de la remise fidélité, ce qui me fait donc une augmentation totale de 66 euros par an.
Je suis donc en train de changer d'opérateur.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
Réponses

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
1
111 / 750
La loi du marché mon guytou! L'herbe est toujours plus verte ailleurs!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais effectivement voir ailleurs, j'ai toutefois signaler ces agissements à la DDPP.

SIHAM
SIHAM

SIHAM

Niveau
0
11 / 100
+1

J ai découvert également la facturation de la box en constatant un prélèvement de 22,99 au lieu de 19,99 depuis 2 mois.

Je n'ai reçu aucune communication pour me prevenir !

En appelant Bouygues, le conseiller m affirme pourtant que Bouygues a prévenu tous ses clients. Je suis content d observer que je ne suis pas une exception !

De plus sur ma facturation j observe que je suis abonné (également sans mon consentement) à bouquet presse pour 25e par mois avec une remise de 25e. Le conseiller me dit que cette offre est et restera gratuite. Sauf que si c est gratuit ça devrait être compris dans l abonnement et pas une option payante avec remise de la part de Bouygues. Car un jour ou l autre cette remise ne s appliquera plus Et il y aura alors une augmentation de 25 euros par mois !

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je suis dans votre cas : augmentation de la box de 19.99 + 3 £ mensuel sans avoir été prévenue, ce matin en tchat, j'ai eu 1 personne, je lui est demandé de me m'envoyer ce mail qui a soit disant prévenu tous ses clients !!! lui disant que ce sont des procédés illégaux, malhonnêtes, bien sur, elle n'est pas en mesure de me le faire parvenir...je lui demande le remboursement, c'est non...A bout d'argument, elle a mis fin à la conversation. Bravo ! J'espère que la DDRF va mettre les pieds dans le plat, ces procédés sont illégitimes, vraiment malhonnête et je pense moi aussi changer d'opérateur.

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudette,

Les conditions tarifaires de votre offre sont ajustées avec celles de nos offres en catalogue, qui incluent la location de l'équipement pour 3€/mois.

Vous n’êtes pas réengagé suite à cette augmentation tarifaire et votre offre reste la plus compétitive du marché.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................