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Ma facture

stop aux arnaques d'abonnement mobile !!

je vous demande BOUYGUES de bien vouloir me rembourser les 15 euros d'hors forfait que vous m'avez prélevé suite à un abonnement à NSV TV ABO à 00h55 . j'ai reçu un message sur mon mobile à l'heure mentionné ci dessus.
Ces pratiques sont totalement illégales et j'éxige un dédommagement en plus de mon remboursement.
Je n'ai en aucun cas souscrit à une telle offre.
Merci de faire suivre ma demande, dans le cas contraire je n'hésiterais pas à allez plus loin dans cette démarche de contestation.

LUCAS S.
LUCAS S.

LUCAS S.

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Réponses

Marie C.
MANUEL C.

Marie C.

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bonjour
avez vous contacter le sav de ce service? https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

ANTOINE A.
ANTOINE A.

ANTOINE A.

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Bonjour, je découvre aujourd'hui que je suis dans le même cas. Injuste d'être facturé par Bouygues, et d'être renvoyé vers une société tiers pour le remboursement de cette arnaque. C'est la responsabilité de Bouygues de nous protéger de ce genre de fraude. Mais apparemment ils s'en lavent les mains. Peut être même en profitent-ils?

Magali H.
Magali H.

Magali H.

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Equipe

Bonsoir Antoine,

Je comprends votre mécontentement néanmoins je vous confirme que Bouygues Telecom n'est pas à l'origine de cette facturation.

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Voici une vidéo d’information sur ces achats de l’INC (Institut National de la Consommation) : http://bit.ly/1Mw9UmJ

Toutefois, et bien que cela vous ait échappé, ces achats internet + ont bien été souscrits par vous même ou un tiers car il faut saisir votre identifiant et mot de passe de votre espace client pour le valider.

J'ai bien compris que vous ne vouliez pas faire de démarches auprès de cet éditeur, cependant l'AFMM ne pourra pas faire avancer les procédures si les clients ne font pas réclamation auprès du responsable de cette facturation.

Ce site peut vous aider : http://www.infoconso-multimedia.fr/
Il a été créé par l'AFMM (Association française du Multimédia Mobile) afin d'informer les consommateurs sur les achats internet + des opérateurs mobile ou fournisseurs d'accès internet : http://bit.ly/1vaPA1g

Vous pouvez retrouver les coordonnées du service client de cet éditeur et ainsi en demander le remboursement.
Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, résilier, contester et se faire rembourser ces achats : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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