Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit de 4 méga maxi pour du réseau fibre et pas de signal tv erreur F3411 sur box Miami?

Je n'arrive actuellement à un débit de 4 méga pour du réseau Fibre c'est navrant, Alors qu'au début cela fonctionnait bien. Cela entraîne également des pertes de signal sur la Box Miami avec des erreurs continuelles F3411. et malgré mes appels sur la plateforme assistance technique, rien n'y fait. Faute de débit et de problème récurrent de débit et d'erreur F3411 je ne peux pas profiter de la TV, donc je paie pour pas grand chose et surement pas du débit Fibre!!!
Pouvez régler ce problème qui dure depuis des mois et je serai malheureusement de migrer vers un autre FAI faute de débit Fibre Promis par Bouygues. Sans pouvoir profiter de la TV sur Box miami avec des erreurs F3411 permanentes la Box Miami fait volume dans mon salon et sert que de boite vide.

GHISLAINE R.
GHISLAINE R.

GHISLAINE R.

Niveau
0
9 / 100
Réponses

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
117 / 750
Moi il m'ai arrivé la même chose j'ai la BBOX miami depuis le 17 juillet 2017 forcé la main avant avais la fibre Noir le gros boitier ... comme n'ayant pas trouvé le problème mon fourgué la miami suis resté un mois sans TV. Là derniérement Erreur F3411 imposible de récupèrer les programmes j'ai tél ils ont essayé à distance cela ne fonction toujours pas donc attendre une semaine pour avoir un technicien à domicil et sur place n'arrive pas a voir le problème appel un autre collégue pour venir enfin au bout descendre et réglé le probléme au sous sol... et comme dédommagement 30GO pour la semaine sur mon mobil qui a duré a peine deux jours là les textos sa y vas et le pire c'est que si vous êtes pas là au RDV ils vous facture 69 euros. Ils s'empressent toujours de parler d'argent peu importe nos probème, souvant même pas résolu que vous recevez déjà par écrit la facture en plus plein tarif... sans dédommagement pas de signe commercial rien si vous n'êtes pas derrière eux vous êtes Fichu. Bon sois disant réparer a peinne partie je mets une chaîne l'image saute revient sur menu plusieur foi rebelotte . Je retél au technicien me dit de débrancher le petit boitier noir puisqu'il ny a pas de bouton et de rebrancher et là c'est reparti... Pour combien de temps ? cela n'a pas rater il y a trois jours encore Eurre F3411 j'ai redébrancher le petit boitier c'est reparti... avec tout cela comme problème je n'ose même pas m'avanturer dans les programmes j'ose même pas essayer de voir comment fonctionnes les enregistrement du coup je ne connais même pas ma BBox MIAMI trop galére... Il y a trop de chose à dire là je suis trés poli et Calme... Les techniciens ne sont pas qualifiés pour régler les problèmes concernant Le PC voir comment mêtre B.TV sur l'ORDI. Et pourtant c'est BOUYGUE........ Au faite Le Erreur F3411 et survenu comme çà d'un coup sans rien faire et ils vous disent que c'est vous qui aviez mal banché vos équippement TROP FORT...

CORINNE N.
CORINNE N.

CORINNE N.

Niveau
0
11 / 100
La fibre depuis hier, même problème, après le départ des techniciens. La TV affiche erreur F3411et aucune chaine ne fonctionne plus de 4 mn. Affichant "merci de vérifier les branchements de vos équipements". Rien à faire celà ne fonctionne pas. Merci, plus de télé...