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Mon téléphone

comment faire pour attirer l'attention d'un conseiller ou avoir une réponse à une question posée ?

Bonjour, à tous j'ai essayer de contacter par tous les moyens pour avancer sur un problème de black listage de téléphone.

  • J'ai poster sur le forum : Comment deblacklister legalement un téléphone d'occasion qui a fonctionné correctement pendant 10 mois ? --> 25 vue mais pas d’esquisse de réponse ou de contact avec un conseiller.
  • Contact par CHAT, j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un (au vu de mes horaires, je peux le comprendre). Pour le responsable du site ça serait un plus de mettre les horaire possible de contact.
  • Je suis allé en agence exposer mon probléme et là la personne m' a dis qu'elle ne pouvait pas résoudre mon probléme et m'a demandé d'appeller le 614 ou1064.
  • Contact il y a une semaine sur la hotline le 1064 là enfin j'ai réussi à avoir quelqu'un (Miracle). j'ai eu l'impression d'avoir eu quelqu'un de compréhensif sur mon problème et m'a donné une adresse mail qui été erroné (ou alors que j'ai mal compris).
  • Après quelques recherche j'ai réussi à avoir une adresse cohérente du service client (retour sure ma boite mail du message automatique du service client) et j'ai pu effectuer mon envoi mais c’était il y a 5 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle.

Conclusion: que faut-il faire pour avoir un semblant de réponse ? j'aimerais bien savoir
Si quelqu'un a des suggestions je suis preneur tout en sachant que mon problème ne peut etre résolu que par une personne de chez bouygues puisque le soucis du blacklistage du téléphone est un probléme d'impayé de l'ancien propriétaire du téléphone.
Bilan 3 semaines et toujours aucune solution
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension

Réponses

Bonsoir Dudu,

Nous sonnes nombreux confrontés à la même situation, il n' y a qu'à lire le nombre de questions sans réponses et le peu de #conseillers BT qui y répondent et/ou présents sur ce forum.
=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1381630-resoudre-probleme-debit-instable
J'ai même mieux: j'ai posté une question l'an passé sans jamais avoir de réponse et quelqu'un s'est incrusté et lui a eu une réponse => (1) https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1196149-urgent-ligne-bbox-resilie-b-erreur
Actuellement ma question est sans réponse: (2) https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1455500-desync...
Ceci pour te donner un aperçu du manque de professionnalisme / compétences de BT et de la désertification de ce forum.
Pour d'aider, je te conseille de passer par Tweeter car les conseillers répondent mais sans garantie qu'ils veuillent t'aider (voir ma question (2)).
BT Tweeter <===> https://twitter.com/bouyguestelecom/with_replies

@+
Galaad

DIDIER L.
DIDIER L.

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bonjours, j ai un abonnement de 3.99 euro et ma facture de 15.95 euro tout ayant résilier kko store abo que je n'ai jamais souscrit. j'aimerai que tout sa s’arrête.