Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

payer votre facture reste affiché

Bonjours,
j'ai payé ma facture dimanche, j'avais l'impression qu'il y avait eu une erreur dans le processus donc je refait la manip, facture à payer avant le 4 octobre continue de s'afficher, mais en appelant le service client le robot me dit que je n’ai rien à payer.

  • pourquoi le message A payer avant le 04 octobre 2017 persiste t'il depuis dimanche ?
  • très bien j'ai payé, mais que faire si ma ligne est suspendu ou des frais pour impayé s'applique ? le service client n'est plus joignable par tchat, marre de passer 45min par mois avec vous a tel.
  • accepteriez vous les payment paypal ou par virement ? (ne me proposer pas le virement vous avez été incapable de gérer un SEPA sur ma banque en ligne, et non je ne vais pas vous envoyer de cheque tout les mois, à la limite passer en boutique rigoler de tout ca chaque mois autour d'un café?)

bonne journée, merci de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

bon bah tj pas de conseiller chat, j'ai gagné 30min avec l service client