Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement abusif à CANAL?

TRES URGENT

Canal essentiel sans mon accord?

bonjour,
je viens de recevoir 2 courriers de CANAL m'indiquant que j'avais souscrit le 20 courant un abonnement à CANAL ESSENTIEL, à ce courrier étaient joints un mandat SEPA avec mes coordonnées bancaires et un échéancier
Or, je n'ai jamais souscrit à cette offre, j'ai appelé CANAL qui va faire une enquête pour savoir commet avait été fait cet abonnement
A la suite de cela je porterais plainte pour utilisation frauduleuse de mes coordonnées personnelles et bancaires.
Je voudrais savoir si c'est bien BOUYGUES qui a fait cet abonnement, car je n'ai pas d'autres opérateurs, donc en déduction devinez
merci
JACQUELINE L.

J'aimerais une réponse urgente sans réponse je porterais plainte pour faux et usage de faux car je n'ai jamais demandé cet abonnement
donc, PUIS JE AVOIR UNE COPIE DE MON CONTRAT SVP MERCI

M'appeler au 09.........21

P.S. JE DEMANDE LE REMBOURESMENT DES APPELS A CANAL 6€64 VOIR SUR MON ESPACE CLIENT SUIVI CONSO C EST UN N° 0892....

Jacqueline33
JACQUELINE

Jacqueline33

Niveau
0
29 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
186 / 750
Bonjour Mickael,
regardez si vous n'avez pas été déjà prélevé 2 mois auquel cas vous êtes foutu pour la période. Aucun recours avant la date anniversaire

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
186 / 750
Bouygues est quand même le déclencheur de l'abonnement sans consentement et du fait d'envoyer nos coordonnées bancaires à un tiers. et il ne propose aucun dédommagement !

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

En juillet 2019, un téléconseiller en ligne Bouygues Telecom m'a proposé une offre d'essai avec 2 mois gratuits pour Canal+.

J'ai reçu un mail me demandant de confirmer mon autorisation de prélèvement automatique, ce que je n'ai jamais accepté.
N'ayant jamais donné d'accord écrit je pensais donc ne pas être abonnée.
Pour preuve, je n'ai pas créé de compte Canal + ni regardé un seul film sur leur plateforme (aisément vérifiable par Canal+).

Je ne me suis rendue compte que très tard du prélèvement automatique et de l'abonnement automatique pour 2 ans !!!!
Evidemment Canal+ ne veut rien faire pour moi.
Je n'ai ni signé contrat , ni mandat de prélèvement, ni par voie courrier ou électronique.
Je n’ai jamais accepté de m’abonner ni de transmettre mes coordonnées postales et bancaires à Canal+.

Merci de résilier mon contrat et de rembourser les sommes perçues pour un service que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas profité.

Merci d'accuser réception de cette demande par mail car je ne veux pas être baladée comme je l'ai été par 2 personnes du service client qui m'ont assuré que ma demande était prise en compte...alors que quand je rappelle il n'y a aucune trace de ces demandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiphaine,

Je suis navré du désagrément apporté, je vois que vous avez déjà contacté notre service client sur ce sujet sur lequel vous avez refusé que l'on fasse une remontée auprès des services canal+. Je comprends totalement l'incompréhension mais malheureusement, seul CANAL + à le pouvoir de résilier votre abonnement non demandé, de notre côté nous ne pouvons que leur faire une remontée sur votre dossier. Nous n'avons aucun pouvoir de décision sur une résiliation ou remboursement.

Je m'excuse une nouvelle fois pour cette problématique et j'espère que cela s'arrangera.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARTHE LAURE FRATRE
MARTHE LAURE FRATRE

MARTHE LAURE FRATRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Depuis 2016 je me bats avec Canal + ,
pour décourvrir ce jour que c'estr Bouygues qui leur a communiqué mes coordonnées bancaires , suite à la souscription d'un bouquet jeunesse et à 1 mois de canal + gratuit dont je n'en ai jamais voulu!
En 2019, j'ai pu trouver sur Facebook un numéro non surtaxé de canal + où j'ai pu obtenir les coordonnées de canal + pour résilier une offre que je n'ai pas souscrite, puisque visiblement cérise sur le gateau, ils n'ont pas voulu résilier ni en 2016, ni en 2017, ni en 2018 parceque j'étais engagée pour 2 ans !
Aujourd'hui je me connecte sur l'espace abonnée canal +, après un après un appel les plus désagréable avec leurs huissiers qui non seulement vous font la morale et en plus vous raccroche au nez et je découvre que le contrat de canal + attends encore ma signature!
donc en somme pas de contrat signé, pas de mandat de prélevement signé et prélevé pendant presque 4 ans!
Merci Bouygues, je pense que je vais prendre un avocat + association de consommateur, puisque visiblement c'est devenu la norme.
Bien cordialement,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marthe Laure Fratre,

J'entends votre mécontentement mais nous ne pouvons pas agir sur les abonnements Canal+ et vous invite à reprendre contact avec leur service clients.

Soit par téléphone au 0970800815 ou bien depuis la rubrique "Contacts" de leur site internet.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
58 / 100
Bonjour, a tous , des dizaines, sinon des centaines de gens < si je m'en réfère a mes recherche sur le net >ce sont fait abuser de la sorte, réponse de Bouygues , nous ne pouvons rien faire ,voyez avec canal+. Lors de l'activation de la bbox, vous n'avez rien a faire , un message dans votre espace abonné vous dit que Bouygues a transmit vos coordonnées bancaire a canal+ , canal+ vous a déjà attribué un N° client et vous demande de créer votre espace client, <mais pourquoi faire > sans votre consentement ,il vous considère donc comme a abonné . Rassurez vous, moi je n'ai ni crée, ni ouvert d'espace client, sur le site de canal+ Le comble, ensuite c'est Bouygues qui vous signifie que vous allez être débité de la somme 19,90€ a la fin de votre essai en faveur de canal+ .ET cela pendant deux ans .La machine s'enraye , J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusée de réception au service résiliation cela bien avant la fin de cet essai, et bien sur rien ni a fait, ils m'ont prélevé de la somme de 19,90€ a la date indiquée.Sans avoir en plus et bien évidement signé leur mandat SEPA. Somme bien sur rejetée par ma banque et ainsi que toutes celles a venir.
Je termine un dossier complet et que je vais déposer avec plaintes a la CNIL , auprès du site du gouvernement et aux autres organismes de défense des consommateurs. Je vais remonter jusqu’au ministre s'il le faut ,mais il faut que cette escroquerie et mascarade cesse, Divulgation de coordonnées bancaire sans autorisation du propriétaire du compte en banque , utilisation de données bancaire sans autorisations
complicité d'escroquerie ,abus de confiance , utilisation de mandat SEPA non signé , prélèvement du montant d'un abonnement , sans autorisation.Vente forcée. A bientôt la suite , je ne lâche rien, Bonsoir