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Mon offre

Abonnement abusif à CANAL?

TRES URGENT

Canal essentiel sans mon accord?

bonjour,
je viens de recevoir 2 courriers de CANAL m'indiquant que j'avais souscrit le 20 courant un abonnement à CANAL ESSENTIEL, à ce courrier étaient joints un mandat SEPA avec mes coordonnées bancaires et un échéancier
Or, je n'ai jamais souscrit à cette offre, j'ai appelé CANAL qui va faire une enquête pour savoir commet avait été fait cet abonnement
A la suite de cela je porterais plainte pour utilisation frauduleuse de mes coordonnées personnelles et bancaires.
Je voudrais savoir si c'est bien BOUYGUES qui a fait cet abonnement, car je n'ai pas d'autres opérateurs, donc en déduction devinez
merci
JACQUELINE L.

J'aimerais une réponse urgente sans réponse je porterais plainte pour faux et usage de faux car je n'ai jamais demandé cet abonnement
donc, PUIS JE AVOIR UNE COPIE DE MON CONTRAT SVP MERCI

M'appeler au 09.........21

P.S. JE DEMANDE LE REMBOURESMENT DES APPELS A CANAL 6€64 VOIR SUR MON ESPACE CLIENT SUIVI CONSO C EST UN N° 0892....

Jacqueline33
JACQUELINE L.

Jacqueline33

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Réponses

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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Bonjour Mickael,
regardez si vous n'avez pas été déjà prélevé 2 mois auquel cas vous êtes foutu pour la période. Aucun recours avant la date anniversaire

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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Bouygues est quand même le déclencheur de l'abonnement sans consentement et du fait d'envoyer nos coordonnées bancaires à un tiers. et il ne propose aucun dédommagement !

TIPHAINE D.
TIPHAINE D.

TIPHAINE D.

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Bonjour,

En juillet 2019, un téléconseiller en ligne Bouygues Telecom m'a proposé une offre d'essai avec 2 mois gratuits pour Canal+.

J'ai reçu un mail me demandant de confirmer mon autorisation de prélèvement automatique, ce que je n'ai jamais accepté.
N'ayant jamais donné d'accord écrit je pensais donc ne pas être abonnée.
Pour preuve, je n'ai pas créé de compte Canal + ni regardé un seul film sur leur plateforme (aisément vérifiable par Canal+).

Je ne me suis rendue compte que très tard du prélèvement automatique et de l'abonnement automatique pour 2 ans !!!!
Evidemment Canal+ ne veut rien faire pour moi.
Je n'ai ni signé contrat , ni mandat de prélèvement, ni par voie courrier ou électronique.
Je n’ai jamais accepté de m’abonner ni de transmettre mes coordonnées postales et bancaires à Canal+.

Merci de résilier mon contrat et de rembourser les sommes perçues pour un service que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas profité.

Merci d'accuser réception de cette demande par mail car je ne veux pas être baladée comme je l'ai été par 2 personnes du service client qui m'ont assuré que ma demande était prise en compte...alors que quand je rappelle il n'y a aucune trace de ces demandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour Tiphaine,

Je suis navré du désagrément apporté, je vois que vous avez déjà contacté notre service client sur ce sujet sur lequel vous avez refusé que l'on fasse une remontée auprès des services canal+. Je comprends totalement l'incompréhension mais malheureusement, seul CANAL + à le pouvoir de résilier votre abonnement non demandé, de notre côté nous ne pouvons que leur faire une remontée sur votre dossier. Nous n'avons aucun pouvoir de décision sur une résiliation ou remboursement.

Je m'excuse une nouvelle fois pour cette problématique et j'espère que cela s'arrangera.

Sébastien, Bouygues Telecom
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