Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement abusif à CANAL?

TRES URGENT

Canal essentiel sans mon accord?

bonjour,
je viens de recevoir 2 courriers de CANAL m'indiquant que j'avais souscrit le 20 courant un abonnement à CANAL ESSENTIEL, à ce courrier étaient joints un mandat SEPA avec mes coordonnées bancaires et un échéancier
Or, je n'ai jamais souscrit à cette offre, j'ai appelé CANAL qui va faire une enquête pour savoir commet avait été fait cet abonnement
A la suite de cela je porterais plainte pour utilisation frauduleuse de mes coordonnées personnelles et bancaires.
Je voudrais savoir si c'est bien BOUYGUES qui a fait cet abonnement, car je n'ai pas d'autres opérateurs, donc en déduction devinez
merci
JACQUELINE L.

J'aimerais une réponse urgente sans réponse je porterais plainte pour faux et usage de faux car je n'ai jamais demandé cet abonnement
donc, PUIS JE AVOIR UNE COPIE DE MON CONTRAT SVP MERCI

M'appeler au 09.........21

P.S. JE DEMANDE LE REMBOURESMENT DES APPELS A CANAL 6€64 VOIR SUR MON ESPACE CLIENT SUIVI CONSO C EST UN N° 0892....

Jacqueline33
JACQUELINE L.

Jacqueline33

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Suite à notre entre tien téléphonique, je vous confirme la prose en charge de votre demande, vous serez tenue informée sous 15 jours ouvrés de la bonne prise en compte de votre demande de résiliation et du remboursement des sommes indûment prélevées.
Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK H.
FRANCK H.

FRANCK H.

Niveau
0
11 / 100
points

BOnjour
pareil pour moi
le conseiller me propose une offre canal gratuite pour un mois$
je refuse
puis insiste en me disant pas d'engagement par la suite .
je valide devant son insistance et me voila préléve de CANAL pour 19.90 qui m'annonce un abonnement pour un AN??
escrquerie
??

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de cette situation.
Avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation.

Le délais de traitement pour ceci est compris entre 1 et 2 mois.

Passez une belle journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
44 / 100
points

bonjour,

je suis moi meme dans la même situation depuis janvier 2019.

après plusieurs appel au service client on me promet toujours une résiliation et un remboursement mais les prelevements contuminuent. Grosse Arnaque!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je constate que la remontée a été faite de nouveau ce matin auprès de notre partenaire Canal. J'ai également remonté de mon côté votre dossier afin d'avoir un retour au plus vite.

Je vous tiendrai au courant dès retour de la cellule en charge.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Votre réclamation a bien été prise en compte par notre partenaire Canal et vous devriez obtenir le remboursement par virement bancaire sous 20 jours maximum.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, ayant moi même été la victime de ces pratiques abusives il y a quelques mois, j'ai contacté la CNIL et la DDPD. Cette dernière est venue dans vos locaux mais visiblement rien n'a changé.
Vous transmettez toujours à un tiers des données de vos clients sans leur accord.
Dans le cadre du RGPD je vous demande de cesser immédiatement ces pratiques ou cette fois-ci pas de médiateur mais une action de groupe en justice.

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
44 / 100
points

bonjour Alyson,
le 19 juin, vous m’avez informé que ma demande était enregistrée et que je recevrai un remboursement sous 20 jours maximum. Or cela fait 27 jours et toujours aucun remboursement. Par contre j’ai encore été prélevé de 29.90€ par canal ce mois-ci.
Merci de faire le nécessaire au plus vite

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis sincèrement désolée, je reprends contact avec la cellule dédiée et je reviens vers vous au plus vite.

Merci encore de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens d'avoir un retour de notre cellule qui m'informe que votre dossier est de nouveau remonté auprès de Canal afin d'obtenir un remboursement au plus vite. Ils m'indiquent un délai maximum de 15 jours de nouveau, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
44 / 100
points

Alyson,
Je reviens vers vous car plus de 15 jours se sont écoulés et évidemment toujours pas de remboursement et prélèvement effectué par canal encore ce mois ci. Je vais encore patienter 15 jours de plus. Passé ce délai, si rien n’est fait, je me verrai dans l’obligation de rompre les 2 contrats (box et mobile) que j’ai souscrit chez Bouygues.

Dand l’attente de vous lire

Cordialement

Bonjour Stéphane,

Avez vous reçu votre remboursement de canal depuis l'envoi de ce message mardi ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
44 / 100
points

bonjour Murielle,
non à ce jour, aucun remboursement n’a été réalisé.

Cordialement

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Un vrai scandal et une pratique qui pour moi est abusive de la part de Bouygue !
Une conseillère m'a proposé une gratuité de 2 mois sur Canal + et devait me rappeler avant la date de fin de gratuité. Evidemment rien n'a été fait. J'ai tenté de résilier canal par moi-même mais sans réussite car pas possible sur la Bbox et encore moins sur le site de Bouygue ! Me voila engagé pendant 24 MOIS avec un service que je trouve nul, sans intérêt et tout cela à cause de l'incompétence d'une chargée de clientèle bouygue qui n'a pas su nous expliquer l'ensemble du processus de résiliation !! Une honte à bouygue de proposer un service de vol en bande organisé !
Merci de me proposer une solution alternative pour contourner ce trés gros problème qui pourrait me faire quitter bouygue....

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Vous recevez normalement un sms quelques jours avant la fin de la période de gratuité. Si vous ne souhaitez alors pas conserver l'offre, la résiliation doit être fait uniquement depuis l'Espace client CANAL +

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir je suis également relancé par un huissier de Marseille qui me demande de payer 24.9€ . A quoi vous jouer Bouygues???
Je veux au plus tôt une copie du contrat passé avec cette pitoyable société et faites en sorte que ce dossier soit traité rapidement. Je n'ai pas encore réclamé le remboursement des montants prélevés mais ca ne saurait tarder.

Cordialement,

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
1
186 / 750
points

bonsoir,
même soucis. Mes parents se sont fait avoir. Un technicien Bouygues est passé pour la box et a enclenché l'abonnement canal sat sans rien demandé et sans leur accord et sans qu'il le sache. Etant âgés, ils m'ont pas fait attention sur leur relevé de compte. Maintenant canal ne veut pas résilier avant la date anniversaire et sans un bon motif. Me disant que les 2 premiers prélèvements étant accepté selon vaut consentement comme dit dans le contrat. Mais nous n'avons pas de contrat, ni signé ni rien. Alors comment peuvent-ils avoir raison !!?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mathieu,

Je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nicolas,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin de faire le point ensemble et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
1
186 / 750
points

bonsoir à Valerie
je n'ai toujours rien

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
1
186 / 750
points

a vaerie vous pouvez appeler maintenant

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
1
186 / 750
points

A Valérie V., si aucune résiliation n'est faite du côté de canal sat, nous contacterons UFC que choisir et d'autres groupements pour activation forcée

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous contacter sur le fixe mais je suis tombé sur une dame qui n'a pas l'air au courant du sujet.
Je vous inviterais à contacter le 1064 pour faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
1
186 / 750
points

je viens de créer un groupe facebook pour voir si on peut se rassembler et avoir une action collective.
https://www.facebook.com/groups/2502071726673966/

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous contacté le 1064, comme indiqué par Emilie, ou répondu à un de nos appels ?
Je vois une remontée faîte en date d'hier.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
1
186 / 750
points

Bonjour,
A Emilie, vous êtes tombé sur ma mère qui a Alzheimer , c'est pourquoi j'avais laissé un numéro de portable.
A Ronan, oui j'ai eu quelqu'un sur une plateforme lointaine qui a dit qu'il enverrait un dossier à Canal et que ce sont ont 1 à 2 mois de délai de réponse. Avez-vous moyen de confirmer cette envoi de demande de résiliation ? J'ai eu quelqu'un de canal qui m'a dit que c'était à vous de faire la démarche et un geste, vu que c'est vous qui êtes à l'origine de l'activation. Alors ?

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
1
186 / 750
points

A Emilie et Ronan,
voilà de quel genre de personnes vulnérables vous profitez

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme la transmission de votre dossier et demande de résiliation auprès de Canal et le délai de traitement de 1 à 2 mois. A validation de la réclamation, vous recevrez un courrier de confirmation de leur part.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas !!! lors de ma souscription à la fibre bouygues j'ai tout de suite dit que je ne souhaitai pas avoir l'option canal + ils m'ont dit sans soucis jusqu'à là, aucun soucis. ce matin je reçois un courrier me disant que je suis engagé pendant 1 an... je vais regarder mes souscriptions je n'ai absolument rien ! pourtant je sais que ça vient de chez Bouygues !!! car vous avez fait l'erreur sur mon prénom et il est identique chez canal + donc je souhaite un remboursement des frais téléphonique et savoir d'ou vient cette souscription forcé ?! c'est du grand n'importe quoi ! vous avez intérêt a régler le soucis et ce, rapidement !!!!

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikael,
j'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................