Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment se faire rembourser des frais lors d'un manque d'information de Bouygues

Une seconde fois, je suis en colère contre vos services. Lors de mon changement de forfait, il ne m'a pas été précisé qu'il y avait des frais de gestion qui, bien sur, apparaissent sur ma facture de septembre. C'est la deuxième fois cette année que je suis déçue... et malgré un appel téléphonique avec vos services ce jour, aucune alternative ne m'a été proposée... on me prélève des frais alors que je n'ai eu aucune connaissance de ces frais... J'espère que vous prendrez en compte cette demande écrite et que vous m'accorderez un geste commercial !

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
je vous reprends en privé

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai reçu un sms mais qu'en est-il ? avez-vous pris en compte ma demande ?
Merci par avance pour votre réponse

Bonjour Catherine,

Je vous confirme que la remise a bien été effectuée. Les 6€ seront directement déduit du prélévement automatique.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................