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Ma facture

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures : l'écran ne me permet pas de voir la liste de mes factures ?

J'ai suivi plusieurs façons d'accéder à mes factures dans mon espace client, toutes me ramènent à la page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures qui est vide, blanche.
En résumé : je me peux plus consulter mes factures.
Comment les obtenir à nouveau? Je ne peux même pas demander à me les faire envoyer en version papier, parce que l'option est contrôlée à partir de l'écran de facture qui est vide.

GREGORY L.
GREGORY L.

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Réponses

Amelie L.
Amelie L.

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Equipe

Bonjour Grégory,

Je suis désolée pour ce problème, avez-vous testé avec plusieurs navigateurs?

A noter que l'identifiant à renseigner lors de votre connexion sur l'espace client est votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail Bbox (et pas votre adresse e-mail personnelle car cela peut générer des anomalies).

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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GREGORY L.
GREGORY L.

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Bonjour,

Je confirme le diagnostic. Chrome et Firefox ont ce problème. Il me reste à tester sur d'autres connexions (IE : à la maison).

Je soupçonne que le réseau sur lequel je suis (ie : au travail) bloque le flux des factures sans afficher d'erreur, ce qui fait que rien ne s'affiche. Solution que j'ai trouvée, si vous avez le problème : passez par le site mobile de Bouygues si cela vous arrive, j'ai pu télécharger toutes mes factures par ce biais.

Bonne journée :)

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

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C'est volontaire .

ALEXANDRA C.
ALEXANDRA C.

ALEXANDRA C.

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J'ai le même problème avec Safari et effectivement, il faut télécharger l'application BT pour que cela fonctionne.

MONIQUE B.
MONIQUE B.

MONIQUE B.

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pourquoi les experts ou conseillers bouygues ne me répondent jamais
j'ai ce problème depuis environ deux mois (je n'ai rien changé sur mon ordi)

BEATRICE S.
BEATRICE S.

BEATRICE S.

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J'aimerais imprimer la facture du 28 février et je n'y arrive pas

Bonjour Béatrice,

Votre problème est il toujours d'actualité? Souhaitez vous que nous vous l'envoyons par mail?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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GREGORY L.
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En fait j'ai toujours le problème dans certains cas de figure.

Pour résumer : certains navigateurs ne permettent pas d'afficher la page des factures (notamment certains sous Linux).
Le site mobile (avec mon Samsung) marche très bien.
Et maintenant j'arrive toujours à avoir mes factures en PDF chaque mois.

En conclusion : si cela ne marche pas avec un navigateur donné, essayez avec un autre et/ou sur un autre système (PC, Mac, portable...).
(Peut-être que cela marche mieux avec l'application Espace Client mais je n'ai pas pu l'installer pour la tester par manque de place.)

En espérant avoir aidé les personnes de ce topic, pour moi la question peut être considérée comme résolue !

LBRANKI G.
LBRANKI G.

LBRANKI G.

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acc'eder a ma consomation de mon fixe

damien G.
damien G.

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Equipe

Bonjour,

On va regarder ça mais je ne constate pas d'anomalie sur votre espace client, les factures sont bien disponibles.
Peut être un souci d'identifiant ou de navigateur.

Passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MONIQUE B.
MONIQUE B.

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Comment obtenir le détail de ma facture? Je n'y arrive pas. Merci