Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures : l'écran ne me permet pas de voir la liste de mes factures ?

J'ai suivi plusieurs façons d'accéder à mes factures dans mon espace client, toutes me ramènent à la page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures qui est vide, blanche.
En résumé : je me peux plus consulter mes factures.
Comment les obtenir à nouveau? Je ne peux même pas demander à me les faire envoyer en version papier, parce que l'option est contrôlée à partir de l'écran de facture qui est vide.

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Je suis désolée pour ce problème, avez-vous testé avec plusieurs navigateurs?

A noter que l'identifiant à renseigner lors de votre connexion sur l'espace client est votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail Bbox (et pas votre adresse e-mail personnelle car cela peut générer des anomalies).

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je confirme le diagnostic. Chrome et Firefox ont ce problème. Il me reste à tester sur d'autres connexions (IE : à la maison).

Je soupçonne que le réseau sur lequel je suis (ie : au travail) bloque le flux des factures sans afficher d'erreur, ce qui fait que rien ne s'affiche. Solution que j'ai trouvée, si vous avez le problème : passez par le site mobile de Bouygues si cela vous arrive, j'ai pu télécharger toutes mes factures par ce biais.

Bonne journée :)

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
0
12 / 100
points

C'est volontaire .

ALEXANDRA C.
ALEXANDRA C.

ALEXANDRA C.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même problème avec Safari et effectivement, il faut télécharger l'application BT pour que cela fonctionne.