Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Panne 4G BOX qui traine, que fait Bouygues ?!

Super content de la 4G BOX mais après quelques jours de fonctionnement, plus d'internet sans prévenir depuis 48H. Le signal est pourtant excellent et l'interface indique "connecté".

Contacté par Chat, Bouygues répond :
Luca T (26/09/2017 à 09:39:13): Je viens de vérifier, et il y a des incidents techniques sur le réseau, dans votre zone .
Luca T (26/09/2017 à 09:39:25): L'incident est toujours en cours de résolution.
Luca T (26/09/2017 à 09:39:33): Il est possible que des actions récentes aient été faites et que le réseau observe les statistiques de l'antenne pour confirmer ou infirmer la résolution.
Luca T (26/09/2017 à 09:40:27): Je vous invite à patienter. Si après un délai de 72 heures les problèmes persistes, n’hésitez pas à nous contacter, afin de faire un diagnostique en ligne.
Luca T (26/09/2017 à 09:42:22): Malheureusement, c'est tout ce que je peux faire pour vous ici, par chat .

Cette réponse copiée-collée n'est pas convenable, payez mais attendez, on verra ce qu'on veut bien faire!

Que faire?

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Réponses

CHANTAL G.
CHANTAL G.

CHANTAL G.

Niveau
0
11 / 100
Salut, toi aussi tu as le voyant wifi qui clignote rouge ?

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Absolument pas, mon voyant reste bleu = bon signal.
Si votre voyant clignote rouge, c'est que vous n'avez pas/mal inséré votre carte sim.

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Je viens de réussir à débloquer très partiellement l'Internet et ce n'est pas grâce à Bouygues...
J'ai un débit lamentable digne du 56k en activant dans les paramètres l'itinerance des données et en redémarrant. Je vais appeler le service client demain mais si ce n'est pas résolu, retour à l'expéditeur et résiliation. Ce n'est pas un problème de matériel mais bien de réseau de merde...

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josselin,
Avez-vous pu tester la carte SIM de votre 4G Box dans un mobile ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Bonjour.

Chaque jour à présent j’appelle le service client, 3 diagnostics plus tard, test avancé du service multimédia, on me demande toujours d'attendre le lendemain, chez Bouygues en 2017 une antenne met 72H à se re-synchroniser ?!
Bref, ça ne fonctionne toujours pas et on me précise aujourd'hui qu'ils sont désolé mais qu'ils ne remboursent pas les jours en panne ni les communications pour les appeler, si vous n'êtes pas content, résiliez !

Le dossier vient de passer aux experts 4G, encore 48H à attendre...

Mon signal est bleu avec 4 barres 4G, fonctionnait avant le 24 à 20M en moyenne, aujourd'hui des données transitent mais à 3ko/sec, véridic !
Intervention Crozon les 24 et 25, depuis tout est en ordre selon eux.
Restauration, redémarrage, reset avec le cure-dent en dessous, rien n'y fait, ma 4G est fortement bridée.
J'ai bien essayé la carte SIM dans mon mobile, même symptôme en 4G, quelques données transitent mais à débit ridicule. Par contre dés que ca passe en H+, alors la pas de souci, la bande passante est à fond.

Conclusion, pas de souci matériel, c'est bien Bouygues qui bride ma ligne.

Bonjour Josselin,

Après reprise de votre dossier, la remontée aux équipes techniques a bien été faite ce matin suite à votre appel => un délai de 6 jrs est nécessaire pour investiguer et vérifier l'origine de l'incident. Un retour vous sera fait par SMS à cette date, n'hésitez pas à nous relancer en cas de non réception dudit SMS.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Bonsoir et merci pour ce retour, mais au téléphone on m'a indiqué 24H à 48H grand maximum, vous m'indiquez ici 1 semaine, ce n'est pas sérieux?!!
Pour la seconde fois, j'ai de nouveau 15M à 20M de débit tard le soir alors que je n'avais rien avant ni le lendemain. Tout confirme un souci de bridage ou saturation à l'antenne, j’espère que Bouygues met moins d'une semaine pour s'en rendre compte! Si demain ce n'est pas résolu pour de bon, je résilie, on s'est assez moqué de moi.
Franchement quelle galère votre réseau, incroyable!

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Comme indiqué hier, j'avais plus de 20 méga cette nuit et plus rien aujourd'hui, la panne ne semble pas si compliqué !

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande. Le service réseau reviendra vers nous dans un délai de 6 jours.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience, très bon week-end.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Bonjour
Toujours rien ce matin...

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Toujours rien ce soir, bravo Bouygues ! 10 jours de panne et d'incompétence exemplaire !

Bonjour Josselin,

Désolée de la gêne occasionnée.

Nous avons identifié un problème ,actuellement en cours de résolution.

Je ne peux que vous inviter à patienter.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Nous en sommes à 15 jours de panne, pour une box ayant fonctionné 3 jours...
Bouygues n'est toujours pas foutu de trouver le souci sur leur antenne, car ils se plantent d'antenne !
Du grand art !

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josselin,
Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai.
Nous avons relancé notre service réseau le 04/10, votre dossier est suivi, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Merci de vote compréhension ,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Près de 20 jours de panne, le service réseau ne FAIT RIEN...
Punaise Bouygues, vous êtes vraiment des tocards !

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josselin,

Pas top en effet ! Nos équipes réseau sont sur le coup pour optimiser tout ça. Votre dossier est toujours en suivi, un retour vous sera fait à résolution.
Merci encore pour votre patience.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
26 jours de panne...

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Toujours en panne, cela fait 6 fois que l'on me promet de me rappeller mais bien évidemment personne ne rappelle ! Service client inefficace, mensonger et incompétent, ils vous baladent sans cesse en inventant toujours de nouveaux délais et tests. Aucun doutes, j'ai trouvé pire que Free, c'est BOUYGUES !
Même les responsables jurent par tous les dieux qu'ils vous rappellerons en gardant votre dossier sur leur bureau, MENTEURS !
Je résilie cette merde, on m'a assez pris pour un con...

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josselin, Souhaitez vous que l'on vous recontacte par téléphone pour faire le point sur votre incident ? A quel numéro puis je vous joindre et quand ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
À quoi cela sert de faire un point ??? Ma ligne est en panne depuis près d'un mois, je veux la résolution, pas discuter !!!!!!!
De plus j'ai déjà appelé ce matin et on me demande encore une fois d'attendre en me promettant de rappeler demain, ce sont des mensonges, même votre responsable est un menteur, j'ai l'enregistrement !
Arrêtez de balader vos clients...

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos excuses pour cette expérience.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YULIA E.
YULIA E.

YULIA E.

Niveau
0
22 / 100
Même pour résilier c'est la galère ! Bouygues ne donne aucun formulaire retour pour la box 4G et il est donc impossible de renvoyer le matériel, bravo!
J'ai des amis qui sont malheureusement chez Bouygues qui sont venus chez moi, pas de 4G, et Bouygues le sait depuis 1 mois mais ne fait rien!
Premier réseau 4G de France avec des antennes HS !
Jamais vu une incompétence pareille, pourtant l'idée est bonne mais le service inexistant, fuyez pauvre fou !

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
4G en panne a l'antenne Bouygues proche de chez moi depuis 1 mois, haut lieu touristique, aucune action curative!
Pas de formulaire retour une fois résilié, impossible de renvoyer le matériel, quelle galère Bouygues !

Bonjour Yulia,
Je vous prie de m'excuser pour les désagréments rencontrés.

Je vous rassure les informations nécessaires à la restitution de la Bbox 4G sont bien disponibles sur votre espace client.
Je vous invite à vous y rendre.

Merci pour votre compréhension

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josselin,

Je suis navrée de constater votre mécontentement et vous adresse mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gène occasionnée.
Suite à la résiliation de votre 4gbox, je vous invite à choisir le mode de restitution du matériel sur votre espace client en cliquant sur "restituer" sur la page d'accueil.
Vous n'avez pas besoin de bon de restitution si vous choisissez de déposer l'équipement en boutique Bouygues Telecom.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Que ce soit pour Yulia ou moi même, lorsqu'on appelle l'assistance on nous dit qu'il faut attendre plus d'une semaine pour recevoir un mail avec le bon de retour mais on attend toujours !
Sur notre compte client, via point relais, impossible d'imprimer le bon de retour, le lien ne fonctionne pas...
À ce niveau de problèmes, c'est davantage que des excuses qu'il faudrait !

Bonjour Josselin,

Dans ce cas, la restitution en boutique reste possible gratuitement, le lien ne sera pas grisé depuis l'espace client.

Le cas échéant, vous pouvez effectuer le renvoi par colissimo à l'adresse suivante:
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST - ACTIVITE HUB BYT - 11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
Hors de question de m'obliger à me déplacer en votre boutique ni de payer un Colissimo pour un service qui n'a jamais bien fonctionné ! Vous êtes gonflé, faire payer alors que c'est votre faute !
J'ai un enregistrement téléphonique et cet écrit, vous refusez de me donner les moyens de vous retourner le matériel comme le stipule vos CGV, ne revenez pas vers moi ensuite pour pleurer car les prélèvements sont bloqués. A mon tour d'exiger!

Bjr, la restitution des équipements est gratuite en boutique bouygues.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSSELIN E.
JOSSELIN E.

JOSSELIN E.

Niveau
1
183 / 750
11 intervenants Bouygues différents sur ce topic, 1,5 mois d'attente pour antenne HS, pas un seul n'est compétent ni efficace, autant délocaliser ça reviendra au même, Fuyez Bouygues !