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Problème chronique de connexion Wifi à mon PC, que faire ?

Chaque soir à partir de 20h, mon ordinateur et ma connexion Wifi ne sont pas du tout en accord. Internet ne fonctionne pas. Ma Wifi affiche 5 barres de réseaux puis, soudainement, aucune barre de réseau alors que la journée, tout marche à merveille.

Je tiens à préciser que ce beug touche seulement mon PC. La Wifi fonctionne très bien sur mon téléphone portable et ma tablette tactile le soir.

Que dois-je faire ? Le problème vient-il de mon PC ? Ou de ma box ?

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

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Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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bonjour

les diodes sur la box changent si oui lesquels?

vous avez un logo en plus ou autre qui s'affiche sur le logo du wifi ? sur le smartphone dans les paramètres wifi une indication figure ?

cdt

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

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Les diodes ne changent pas. Ils restent fixes.
Aucun logo ne s'affiche. Comme je l'ai expliqué, la barre de réseau affiche 5 barres, puis, tout d'un coup, les 5 barres disparaissent et les pages internet ne s'ouvrent plus et ainsi de suite.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

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Equipe

Bonjour,
Afin de palier à un éventuel pb de saturation des fréquences Wifi, une modification du canal wifi d'émission de votre Bbox vient d'être effectuée (bascule du canal n°1 vers le canal n°4 )

Pour vérifier l'usage des fréquences wifi dans le voisinage, un scanner de réseau wifi est à votre disposition depuis l'interface de la Bbox via http://192.168.1.254 > onglet Diagnostic > Scanner 2.4GHz

Nous vous invitons également à consulter notre rubrique Assistance à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Pourrez-vous nous indiquer si vous constatez une amélioration de la qualité de la navigation en Wifi ?
Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

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Bonjour,

Pour le moment, la connexion semble marcher même aux heures tardives.

Je vous remercie beaucoup d'avoir réglé le problème !

Cordialement

INGRID F.
INGRID F.

INGRID F.

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Bonjour,
J’ai exactement le même problème qu’indique par la personne ci dessus.
Wifi fonctionne parfaitement avec mon téléphone ainsi que pour la télé mais impossible de me con’ecter Via mon ordinateur familial, Asus, Windows.
Que dois je faire?

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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Equipe

Bonjour,
Que ce passe-t-il exactement? Vous arrivez à voir le réseaux de la box ? Vous avez un message d'erreur ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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INGRID F.
INGRID F.

INGRID F.

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Oui j’arrive bien à avoir le réseau de la box mais le message indique pas de connexion ou connexion très limitée. Pourtant je capte parfaitement la télé.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour,

Afin de vous aider au mieux pouvez vous nous indiquer quelle version Windows avez vous sur votre PC ?

Lorsque vous essayer de vous connecter sur votre PC êtes vous ds la même pièce ?

Avez vous tester sur votre PC avec le réseau wifi en 2,4 Ghz ou 5Ghz ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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