Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment résilier l'offre 1 mois gratuit canal essentiel famille avec engagement bbox miami ?

Bonsoir,

J'ai souscrit une BBOX Miami le 31 juillet à Darty.

Lors de cette souscription, le vendeur m'a indiqué que je pouvais souscrire à l'offre canal essentiel famille pour essayer pendant 1 mois et que je pouvais résilier avant la fin du mois (offre de juillet aout, inscription pour 1 mois pour essayer puis résilier). Avec mon contrat j'ai donc eu un courrier m'indiquant que Bouygues transmettrait mes coordonnées à CANAL et que l'option serait effective sous 72H.

J'aimerais résilier avant la date butoire ...
Faut-il écrire une lettre ?? Si oui, que faut-il y écrire ??
Ou y aurait-il une case à décocher simplement sur le site de bouygues et/ou de canal ?

Merci d'avance.

JULIANNE-ROSE N.
JULIANNE-ROSE N.

JULIANNE-ROSE N.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Julianne-Rose,

Je vous invite à contacter le 3910 afin de faire le point sur votre offre.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOELLE V.
JOELLE V.

JOELLE V.

Niveau
0
11 / 100
Il est surprenant que vous conseilliez d'appeler un n° surtaxé pour stopper cet abonnement.
J'ai moi meme bien mentionné au vendeur de la box que je n'en voulais pas, et iil m'a indiqué qu'il suffisait de cocher une case lorsque je recevrai un mail de canal + pour le stopper.

Les seuls mails que je reçois sont pour signer mon autorisation de prelement.
Qu'a demandé de faire le conseiller de canal + pour stopper cet abonnement ?

ERWAN G.
ERWAN G.

ERWAN G.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème. Darty m'avait annoncé aussi qu'il n'y avait qu'une case à cocher, mais rien

Je viens d'appeler le 3910 (surtaxé, merci), ils me disent que "la date de résiliation des 14 jours est passées, il faut envoyer une lettre". Pour info, 14 jours après ma "souscription" je n'avais pas encore accès au service puisqu'on ne m'avait pas installé la Fibre

Il faut écrire à :
Service Client CANAL
TSA86712
95905 CERGY-Pontoise Cedex 9

Du grand foutage de gueule toute cette histoire ... La prochaine fois je signe pas le papier !

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
1
127 / 750
Bonjour,
j'ai le même problème, avez-vous réussi à résilier sans frais ?

Merci
Ludovic

AMANDINE M.
AMANDINE M.

AMANDINE M.

Niveau
0
11 / 100
Encore mieu pour moi !
Je suis tombé sur une imbécile à Darty qui m’a vendu que des conneries !
Elle m’a dit que j’avais 3 mois gratuit avec un droit de rétractation de 3 mois pour l’offre canal+ essentiel !
Et la j’ai reçu mon premier prélèvement à 19,90€ ! Et maintenant suis cuites pour payer pendant un an !!!
De la grosse arnaque !!!
Darty qui veut gérer de la téléphonie !! C’est du n’importe quoi
Je me suis foutue dans une merde noire a cause de leurs tronche !!
Et maintenant personne peu nous enlever cette merde !! Car on a tous signer les yeux fermés !!
Quelle déception !

ERWAN G.
ERWAN G.

ERWAN G.

Niveau
0
22 / 100
Résumé complet de mes aventures :

• Impossible de trouver la case à cocher promise par Darty. J'appelle Canal PAYANT => Il faut envoyer une lettre
  • J'envoie un recommandé dans les délais annoncés. PAYANT
  • Je reçois un mail qui me dit que ma résiliation est bien prise en compte, pour Octobre 2019 !!!!
  • J'appelle Canal. PAYANT. Il leur faut un numéro de matériel de ma box, qu'il faut demander à Bouygues
  • J'appelle Bouygues (gratuit, enfin je crois). Je récupère le numéro
  • J'appelle Canal. PAYANT. Ils me disent que mon offre n'a jamais été validée, qu'ils n'ont pas besoin d'un numéro. Que je ne serai jamais facturé. Je leur demande une confirmation par mail
  • Je reçois un mail de Canal qui m'explique que je suis engagé jusqu'en Octobre 2019 au tarif de 30€/mois
  • Je rappelle Canal. PAYANT. Ils me disent à nouveau que mon offre n'est pas activée, que je ne serai pas débitée.

Bon ... Je les crois sur parole. J'éspère que cela sera bien le cas !

En tout cas ça fait déjà cher pour un service gratuit que je ne voulais pas

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, impossible non plus pour moi de trouver cette case. J'ai reçu un message de canal me demandant de signer le contrat par mail, ce que je n'ai pas fait.

Donc aujourd'hui je ne sais pas si je vais etre débitée ou pas?

le vendeur de chez darty m'a clairement dis que c'était possible de cocher cette case dans les 6 jours après activation de la ligne sur mon compte Bouygues. et je suis allez tous les jours pour voir si il y avais cette fameuse case. Rien !!!

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
1
127 / 750
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à résilier sans frais après le mois gratuit ?

Merci

Ludovic

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin de lever vos doutes, je vous envoie un message privé

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHAN A.
STEPHAN A.

STEPHAN A.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit en juillet 2017 une offre Bbox avec 3 mois d'essai gratuits de Canal+.
Les 3 mois d'essai sont échus, et Canal+ commence à prélever des mensualités sur mon compte (en octobre et novembre), alors que je n'ai PAS SIGNE leur mandat de prélèvement (et que je regarde pas leurs programmes puisque je n'utilise pas le décodeur TV de la box).
Je les ai appelés et leur ai écrit en demandant d'annuler cet abonnement, ils m'ont répondu que j'étais définitivement engagé pour 24 mois !
Comment faire pour annuler cet abonnement auquel je n'ai pas souscrit auprès d'eux ? Pourquoi Bouygues Telecom leur ont-ils transmis mes coordonnées bancaires ?
Merci par avance de votre aide.
Stéphan

JULIA P.
JULIA P.

JULIA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai vécu la même situation que vous et me retrouve actuellement dans une impasse car CANAL refuse de résilier mon abonnement. Avez-vous trouvé une solution ?

STEPHAN A.
STEPHAN A.

STEPHAN A.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Je leur ai demandé de m'envoyer le mandat de prélèvement (qu'ils ont vraisemblablement obtenu auprès de Bouygues Telecom), ils ont refusé.
Il y a l'option de bloquer les prélèvements auprès de la banque.
Un conseiller de Bouygues Telecom pourrait-il nous assister sur le sujet ?
Merci par avance.
Cordialement
Stéphan

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stépan nous ne serons malheureusement d'aucune aide, car vous devez vous orienter uniquement vers canal pour toutes demandes (contrat, prélèvement, résiliation etc).
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHAN A.
STEPHAN A.

STEPHAN A.

Niveau
0
76 / 100
Super, vous leur communiquez mes coordonnées bancaires, mais ensuite vous n'êtes d'aucune aide. C'est tout simplement affligeant...

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
1
127 / 750
Pour moi l'affaire s'est arrangée par l'intermédiaire de Darty puisque l'abonnement avait été souscrit via un magasin Darty.

Ils ont fait la demande de résiliation auprès de Canal +.

STEPHAN A.
STEPHAN A.

STEPHAN A.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Merci pour cette info. Du coup pour mon propre cas il faudrait que Bouygues Telecom fasse la demande de résiliation auprès de Canal+ ?
Cordialement
Stéphan

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphan, Bouygues télécom ne fera pas la résiliation de résiliation auprès de Canal, cette action est a effectuer par vous même.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
1
127 / 750
Bonjour

Le problème, c'est que s'il fait sa demande auprès de Canal ils ne feront pas la résiliation, invoquant l'engagement.

Si Bouygues fait la demande en invoquant que le client n'a pas demandé l'abonnement à Canal plus, cela peut fonctionner.

Si vous ne faites rien, vous le laissez dans une situation très préjudiciable.

Merci
Ludovic

STEPHAN A.
STEPHAN A.

STEPHAN A.

Niveau
0
76 / 100
Re-bonjour,
Merci Ludovic pour votre support.
En effet Canal+ n'a pas accepté ma demande de résiliation malgré mes explications. Ils m'ont conseillé de voir avec vers Bouygues Telecom, ce que je fais : pouvez-vous effectuer la demande de résiliation "à ma place" ou "en mon nom" svp ?
Merci par avance
Cordialement
Stéphan

CHERIFA B.
CHERIFA B.

CHERIFA B.

Niveau
0
11 / 100
j'ai moi aussi souscris au forfait bbox à 4.99 par mois par téléphone auprès de Bouygues .
le conseillé me dit que j'aurais canal plus gratuitement pendant un mois et qu'il me suffit de me désabonné ensuite sur mon compte, une case "imaginaire" à coché
je lui précise que cela ne m’intéresse pas et que je ne veux pas de cette option même gratuite.
après avoir reçu la box je suis étonnée de voir que j'ai canal plus et je me permets de le signaler au service client deux appel différents et on me donne à chaque fois la même réponse !
après vérification du service clientèle par deux fois j'ai la même réponse , il me confirme que je n'ai aucune offre de souscris et qu'il ne faut pas que je m’inquiète.
dont acte.
je vérifie malgré tout sur mon tableau de bord mon compte et sur la télé à l'aide de la télécommande et la seul chose que je peux faire c'est de m’ abonné à l'offre canal et rien d'autre.
je m’aperçois sur ma facture le prélèvement d'un anti virus d'office 2.5 eu les deux premier moi et ensuite 5 euro auquel je mets fin.
je contacte une nouvelle fois le service clientèle par tchat
leur signalent ce que je viens de découvrir et leur demande s'il n'y a rien d'autre pas d'options caché au quelle je dois m'attendre et la réponse est toujours la même " non non ! rien d'autre " je me suis permis de faire un scrim de la conversation .
ce matin je reçois un courrier de canal me disant que j'ai souscrite à l'offre canal + essentiel alors que sur mon compte je peux toujours souscrire à cette offre !
j'ai contacter encore une fois le service client de Bouygues et là autre discourt, je dois voir avec le service client canal plus à qui je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaire et qui pourtant sont bien détenteur de celle ci.
appel au service canal, numéro payant, je dois leur adresser un recommandé.
après avoir fait le tour sur les forum je m’aperçois que je ne suis pas la seule personne dans ce cas.
il est vrai que j'ai du temps à perdre et de l'argent, j'ai déjà pris rdv ce vendredi avec DGCCRF
affaire à suivre

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Je viens moi aussi de me faire arnaquer...
Pour ma part il s'agissait d'un appel au service technique, ma connexion étant hors service suite à une erreur de l'installateur.
A la fin de l'appel le technicien me dit que je vais bénéficier ce canal+ gratuitement pendant 1 mois, présentant cela comme un geste commercial. Il ne ma même pas demandé clairement si je souhaitai ou non cette offre.
Vraiment HONTEUX maintenant à moi les démarches pour annuler tout cela, je suis vraiment très très énervé contre Bouygues ce soir....
Demain je rappelle le service technique et vais demander à parler à un responsable car ces techniques sont indignes et profondément malhonnêtes.
De là à croire qu'ils ont désactivés ma ligne pour que j'appelle le service technique, il n'y a qu'un pas.

J'invite Bouygues Télécom à revoir drastiquement ses partenariats et ses méthodes de vente, et espère pouvoir régler ce problème dont je n'avais vraiment pas besoin très rapidement.

Sur ce bonnes fêtes à tous.

STEPHAN A.
STEPHAN A.

STEPHAN A.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Pour ma part toujours aucune réaction ni support de Bouygues Telecom, malgré ma demande d'aide du 30 novembre sur ce même sujet...
Cordialement
Stéphan

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
22 / 100
J'ai fini par parler à la bonne personne chez Bouygues Telecom, qui m'a donné la solution suivante:
Se connecter sur son espace Canal+ avec les identifiants reçus malgré nous par email, puis aller sur le lien suivant:
espaceclientcanal.canal-plus.com/cid2125.html
qui permet de mettre fin à l'abonnement à la fin de sa période gratuite.
La solution me plaît à moitié car je ne voulais surtout pas me connecter à l'interface Canal, mais elle permet de ne pas payer en appelant le 3910 ou en envoyant un recommandé.
Et dans tous les cas je n'ai pas retourné le mandat IBAN à canal.
Bonne chance à tous!

Bonjour Stephan,

Nous n'avons aucune possibilité de procéder à une demande de résiliation auprès de canal+ je suis désolé.
Seul canal gère ses contrats et peut faire le nécessaire, nous n'avons aucun accès.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHAN A.
STEPHAN A.

STEPHAN A.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Damien,
Alors si vous n'avez aucun accès à leurs contrats, comment se fait-il qu'ils aient eux eu accès à mes coordonnées bancaires ? Ils m'ont envoyé un mandat de prélèvement pour signature !
Cela prouve bien qu'il y a eu des échanges entre BT et C+, je me trompe ?
Cordialement,
Stéphan

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
11 / 100
Je constate que nous avons tous subis de la vente forcée concernant cette offre gratuite d' un mois sans nous donner toutes les informations concernant cet engagement bien caché !!!
J'ai réussi à contacter un conseiller Canal+ et me dit d'écrire au Service résiliation TSA 86712 95905 Cergy Pontoise cedex 9 et demander la résiliation.

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, contrat chez Darty, le vendeur m'a dit trois mois gratuit, je peux résilié pdt ces trois mois, je le fais car je ne me sers pas du tout de Canal +.

Je résilie avec l'option "liberté d'annuler" sur Canal+, je reçois la confirmation .... tout va bien.

Or, je m'aperçois que Bouygues leur a communiqué mes coordonnées bancaires, et ils me prélèvent 19,99€ par mois !!!
J'ai contacté Canal+, la conseillère me dit que la résiliation a bien été prise en compte et que je ne devrais plus être prélevé.....

Quatre mois que ça dure, et ça continue...
Demain, je vais rappeller.

En tout cas, je tiens à dénoncer l'attitude de Bouygues-Darty qui m'ont menti, cela devait être une option gratuite, je paie 19,99€ / mois pour rien car je ne l'utilise pas.

J'appelle Bouygues demain pour qu'ils s"en débrouillent, sinon ce sera 60 millions de consommateurs.

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
1
161 / 750
bonjour,
on vient de me faire la même chose aujourd'hui
j'appelle pour un soucis de telecommande et bien gentilement après résolution du problème on me dit me faire en cadeau de chaine gratuite pendant quelques jours j'accepte et bien la personne via mon compte m'a inscrite sur canal plus, quand je reçois les mails j'appelle le service clients ils peuvent rien faire c'est à moi de résilier appeler un numéro surtaxé et jamais libre je rappelle est toujours le même discours de chez bouygues suis dégouté

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
et biien je fais parti du club qui se sont fait gentillement enflé par BOUYGUES.
En ce qui me concerne je suis relativement très très très en colère. merci bouygues !!!!
Allez je retourne auprés de celui qui a tout compris !
des trous du culs chez bouygues !
et je reste poli !
bonne chance pour vos désabonnements, je passe mon temps a ça depuis que j'ai signé chez bouygues.
l'equipe, canal plus, ect, ect ....

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
21 / 100
juste une question ???
peut etre pourrions nous faire un tir groupé.
auprés de 60 millions de consommateur , comme le suggère un de nos "co adhérant a ce qu'il ne faut pas adherer"