Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BJR.je ne peux toujours pas envoyer de mail depuis mon adresse bbox, un message me dit "requete impossible"!!

depuis 8 mois quand je veux envoyer 1 mail depuis mon adresse bbox ,1 message me dit "requête impossible"

DOMINGO D.
DOMINGO D.

DOMINGO D.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
126 / 750
Nous sommes deux (enfin je pense plus) pour moi ça fait un mois et Bouygues n'a rien résolu... au contraire ils m'envoient des emails, sms ... pour me dire que le problème a disparu. Alors qu'il persiste. De qui se moque t-on ?

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
126 / 750
Et impossible évidement d'avoir quelqu'un en chat !!!! Quand au 614 je n'en parle même pas !!! Des personnes (aimables certes) mais qui sont à l'autre booooooooouuuuuuttttt du monde qui ont juste une fiche (devant eux) de gestes de premiers secours à faire faire aux Clients (exaspérés) mais qui ne font avancer en rien. Bon c'est toujours mieux qu'en boutique qui eux cherchent à vous faire acheter un nouveau téléphone alors que vous venez pour un problème technique.

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
53 / 100
bienvenue dans le monde de Bouygues...j'ai le meme problème depuis des mois...aucune nouvelles de Bouygues

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
1
126 / 750
Alors Bouygues Telecom... est-ce si compliqué de dé-blacklister les adresses emails de vos clients... cela fait plus de 5 mois que mon adresse email est bloquée, et que je suis en incapacité d'envoyer des messages avec. Vous n'avez absolument rien fait pour remédier à ce problème!!!!! "REQUETE IMPOSSIBLE"???

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent, je vous présente mes excuses pour ces désagréments avec vos envois de mails Bbox.

Pouvez répondre à mon message privé svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................