Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mob4game abonnement abusif bouygues ?

Je viens de recevoir un sms m'indiquant une souscription a mob4game a 15e mensuel.... je suis au travail donc pas en train de jouer... je ne telecharge rien en dehors du playstore donc relié a ma cb et non aux achats mobiles.
Je ne fais aucun achat sur ma ligne bouygues...
C
Ce sms m'etonne donc énormément.
Je viens de verrouiller les achats bouygues et resilier l'abonnement... en revanche il est hors de question que bouygues me préleve 15e c'est quoi cette arnaque????

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Je vous envoie un message privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEVEN S.
STEVEN S.

STEVEN S.

Niveau
0
52 / 100
Aussi victime, réponse évasive de bt a mon RAR donc plainte sera déposé auprès des différentes autorités... J'irai jusqu'au bout...

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Bizarrement, mon compte est débité aussi pour ce même fournisseur pour un montant de 15,00 €, alors que je n'ai rien demandé.
Je demande donc instamment à Bouygues Télécom de recréditer ce montant et de surveiller ses (pseudos) partenaires à l'avenir.
C'est tellement facile !

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
0
72 / 100
Au final en mp bouygues ma fournit les coordonnées du partenaires.
Ceux ci voulait me rembourser que la moitié.... quand g parler de loi et de delai de rétractation de 14 jours ils ont accepter de me rembourser mes 15e par paypal ou virement...j'attend le versement ....
Dc bouygues va prélevé et le site rembourse après...il a fallu envoyer les captures d'ecran du hors forfait....
N'oubliez pas de resilier l'abonnement sur le site de bouygues.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est arrivé pour moi en Novembre. Je suis allé sur le site indiqué par le service client de BT pour une réclamation.
La réponse d'Echovox SA qui a refusé de me rembourser :"Echovox n’est pas l’éditeur du service mais uniquement l' intermédiaire technique."
En conclusion ce montage est un mille feuille obscur, aucun recours n'est possible.
Du coup j'ai vérifié et constaté que la même opération extorsion a eu lieu en début d'année.
Internet+ : Un service pour qui ?