Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le replay des chaînes M6 ne fonctionne-t-il pas ?-

Bonjpur,
Voici un mois environ que lorsque je souhaite lancer le replay des chaînes M6 (via ll'option TV à la demande) et que je choisis l'une des chaînes du groupe M6 (en particulier deux qui m'intéressent = M6 ou W9) et que je choisis une série (NCIS sur M6 ou True Bloods sur W9 par exemple ou autres séries sur les mêmes chaînes), quel que soit l'épisode, le problèmes est toujours le même : le programme se met en route ... mais dès que la première coupure publicitaire apparaît, l'épisode s'arrête et je reviens à l'écran d'accueil de l'accueil TV à la demande. Cela devient bloquant et extrêmement gênant. Le même problème s'e produit sur les autres chaînes du groupe. J'ai vu qu'un certain nombre d'autres personnes ont posé la même question, mais sans aucune réponse. Deux questions : qu'allez-vous faire pour résoudre ce problème et sous quels délais ?
Dans l’attente d'une réponse rapide, dont je vous remercie
Cordialement,
Pierre-Paul Gosset

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J avais le meme souci avec l application 6 play, je viens de joindre le service assistance 614 et apres quelques manipultions le probleme est resolu. Le technicien m a explique que ma box n etait pas a jour. Avec apres fait reset sur le boitier noir et reinitialiser la box tout fonctionne a nouveau. Technicien tres aimable et competent. Bon courage

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
Bonjour Magali,
Merci pour la réponse rapide, fort appréciée. Cependant, je pense que je vais devoir appeler le 614. En effet, j'ai -de mon propre chef- l'initiative de réinitialiser grâce à un certain nombre de manips qui m'avaient été suggérées sur le site de Bouygues; ceci aussi bien au niveau de ma Bbox que de mon décodeur télé le 2ème ... mais ce n'a hélas !! pas résolu le problème. Donc, retour à la case départ. A suivre