Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y a t il panne sur Chantilly (Oise) en ce moment ?

Bonjour.Depuis 14h je n'ai plus ni téléphone ni internet sur mon smartphone.
Heureusement j'ai la Wifi d'un autre fournisseur à mon domicile. Sur Chantilly, y a t il une coupure réseau ?

GAEL M.
GAEL M.

GAEL M.

Niveau
0
24 / 100
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
52 / 100
Même problème sur mon portable depuis se soir je pencer que sa venais de mon portable mais non

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTELLE H.
CHRISTELLE H.

CHRISTELLE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même problème.
Plus de réception du tout depuis plusieurs jours sur Chantilly avec mon téléphone portable.
Bouygues pourrait peut être nous renseigner ?
Merci

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci depuis hier matin , aucunes connections réseau mobile impossible de joindre bouygues

GAEL M.
GAEL M.

GAEL M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour. Cela fait trois jours. Bouygues ne daigne pas nous informer. Je n'ai rien, ni téléphone, ni internet depuis 18h hier soir; et ceci après de longues coupures de plusieurs heures, et totalement imprévisibles depuis le 25 septembre vers 13 ou 14 heures.
Heureusement que j'ai Orange en secours pour le fixe et internet.
Mais c'est inadmissible. J'espère que cela va s'arranger rapidement et que nous aurons une remise commerciale.
Vous remarquerez qu'ils nous laissent bavarder tranquillement et qu'ils semblent s'en foutre totalement.

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
25 / 100
J'ai le même problème sur Nantes.
A savoir plus d'internet depuis 2 jours maintenant.
Quel est le problème et quand sera t-il réparé surtout car il y en a marre!!!!!

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je viens du 91 et ça fait deux semaines que le réseau internet est pourri et lent. Que se passe t-il ?
Mon conjoint pareil.

GAEL M.
GAEL M.

GAEL M.

Niveau
0
24 / 100
Chez Bouygues ?
Par chez moi, sur Chantilly, c est redevenu normal hier, à midi, après 3 jours de perturbations majeures.

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
52 / 100
Même problème sur mon portable depuis se soir je pencer que sa venais de mon portable mais non

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
52 / 100
Merci de prévenir si c'est résolu pour vous est comment si il y a quelque chose a fair

KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même problème sur 4 lignes téléphonique sur Thionville nord est d’en la france. J’ai appelé bouygues en fin de journée et mon interlocuteur m’a invité à redémarrer mon téléphone... j’ai pas eu le temps de lui faire part de mon mécontentement. Demain j’apelle Et je serais pas content. À demain bouygues.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gael,

Pouvez-vous nous communiquer le n° de série (15 chiffres) de votre Bbox pour vérifier ça ? Merci.

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIMA A.
DIMA A.

DIMA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Cela fait une semaine que je suis dans le même cas et j’en suis dans le val d’Oise mon avis c’est une panne dans toute l’idf Ou la France?

TIPHAINE M.
TIPHAINE M.

TIPHAINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Même soucis du côté de rennes depuis une semaine. J ai eu Bouygues qui m a dit pas d incident technique signalé je vais donc le déclarer mais vu le nombre de messages ici faisant par du mm soucis je vais les relancer demain.