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Bbox Miami

Probleme de son film VOD ?

Bonjour,
J'ai loué "RIDER" samedi soir et au bout d'1h10 environ, plus de son ! Je souhaiterai savoir comment je peux me faire rembourser de cette location à 4,99 euros.

Merci

El
ELODIE L.

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Réponses

Philippe B.
Philippe B.

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Equipe

Bonsoir Élodie,

Les VOD sont disponibles durant 48h au minimum, aviez-vous tenté de renouveler la lecture le lendemain ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE P.
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Bonjour,

J'ai également loué RIDER sur la VOD BBOX, hier soir, à 5,99€ en HD.

J'ai également le même problème de son au bout de 1h11 de visionnage ... plus de son jusqu'à la fin du film !!!

J'ai débranché / redémarré ma BBOX, ça n'a rien changé ...
Je viens de tenter le revisionnage aujourd'hui (donc le lendemain de la location), le problème persiste !

Je demande le remboursement de cette location défectueuse.

Etant plusieurs à rencontrer ce problème, ne devriez-vous pas retirer cette vidéo de l'offre VOD ?!

Céline.

El
ELODIE L.

El

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Bonjour,

Suite à mon message du 26 septembre, Bouygues m'a informé de la prise en charge d'un 1er incident qui aurait été résolu le 2 octobre. Le même jour je reçois un sms du service clientèle me demandant de les recontacter dès que je me trouve à proximité de ma Bbox, ce que je fais...et le technicien qui n'a pas l'air d'avoir pris connaissance de mon dossier, ouvre de nouveau un incident qui est, à ce jour, toujours en cours.
J'avoue ne pas bien comprendre la prise en charge de mon problème...sachant que je demandais simplement le remboursement d'une location que je n'ai pas pu visionner correctement en raison d'un problème de son. Pour l'instant, cette location a bien été prélevée sur ma facture.

Merci d'avance pour votre réponse

Elodie

Sébastien B.
Sébastien B.

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Equipe

Bonjour Elodie,

Je viens de procéder au remboursement de la VOD du 23/09.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour info, en VDSL vous pouvez maintenant profiter de l'option Multi Tv :)

Sébastien, Bouygues Telecom
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CELINE P.
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Bonjour,

J'ai également demandé le remboursement de ma location VOD de 5,99€ dans mon précédent message du 05/10 ci-dessus.

J'attend toujours un retour de votre part.

Merci