Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Deuxième télécommande et toujours problème synchronisation ?

Suite à une touche défectueuse de ma télécommande, on m'a envoyé une nouvelle télécommande mais synchronisation impossible. J'ai téléphoné, conséquence des tests, envoie d'une nouvelle télécommande mais problème toujours identique.
Les 2 télécommandes envoyées sont différentes de celle reçu avec mon décodeur il y a écrit dec/tv alors que celle d'origine il y a bbox/tv. Est ce un problème a cause du modèle.?

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
15 / 100
points
Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

En effet, il s'agit du mauvais modèle de télécommande. Je vous fais parvenir la bonne cette fois-ci.
Pour refaire apparaitre la demande d'appairage/synchronisation, il faudra appuyer quelques secondes sur la touche " flèche bas ".

En m'excusant pour ces désagréments.
Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

En effet, il s'agit du mauvais modèle de télécommande. Je vous fais parvenir la bonne cette fois-ci.
Pour refaire apparaitre la demande d'appairage/synchronisation, il faudra appuyer quelques secondes sur la touche " flèche bas ".

En m'excusant pour ces désagréments.
Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
15 / 100
points

Je vous remercie.

AMANDINE R.
AMANDINE R.

AMANDINE R.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Même pb 2 télécommandes et ça ne fonctionne toujours pas correctement.
Merci de me renvoyer la bonne svp