Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se desabonner de JAT abo?

Bonjour,
J'ai un abonnement de 10 €/mois à JAT abo que je voudrais résilier.
Comment faire ?

SAINT MARTIN
SAINT MARTIN

SAINT MARTIN

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanine,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur la page indiquée plus haut par Mariedu13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
points

bonjour, n"hésitez pas à contacter directement le SAV de l'éditeur : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

JEAMSON
JEAMSON

JEAMSON

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai un abonnement de 2,99 € qui monte surtéléphone, je voulais vous signaler que j'ai pris aucun abonnement .
Merci de prendre ça en charge pour moi super.

marie13100
MANUEL

marie13100

Niveau
1
182 / 750
points
Equipe

Bonjour JEAMSON,
Il faut aller vous désabonner dans votre espace client, personne ne le fera pour vous.
Par contre vous pouvez contacter l'éditeur concerné si besoin : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

THÉRÈSE
THÉRÈSE

THÉRÈSE

Niveau
0
11 / 100
points

J ai un abonnement de 2,99 par semaines a JAD Abo que je voudrais résilier comment faire?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thérèse

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DECENDIT
DECENDIT

DECENDIT

Niveau
0
11 / 100
points

Comment ça use, ca enerve ,ca me gonfle etc comment Bouygues à pu se s'abonner à ce truc pour ramasser quelques sous ...?

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite annuler mes abonnements

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3410 / 5000
points
Equipe

Bonjour christiane,
vous pouvez vous désabonner directement sur le site gerer-mes-abonnements.fr et remplir le formulaire en cas de demande d'informations supplémentaires.
bonne journée

LAOUARIA
LAOUARIA

LAOUARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Thérèse

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n ai k 1 smartphone pour aller sur internet... Et j ai suivi votre conseil, et kedal !! Il y a tjs ke les 3 ou 4 ronds de diff couleus !!!

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
22 / 100
points

Au 24 juillet 2019, c'est tjs d'actualité ! A la suite d'un changement de forfait, j'ai reçu un sms et a peine appuyer dessus, cela m'a abonné direct !
J'ai du aller dans l'espace client pour résilier mon abonnement!
Faites attention et remonter l'information pour les autres
Allez dans votre compte :
Dépassement de forfait
Gérer mes abonnements en cours
Résilier son abonnement !
Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
victime de JAT Abo + Replay TV Fr Abo depuis plusieurs mois (je ne regarde pas trop mes factures), je souhaiterai savoir si nous avions un recours et surtout, comment empêcher le paiement de services tiers. D'autres opérateurs proposent la désactivation de cette option.
merci,
Alain

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
22 / 100
points

Infos trouvées sur un autre fil sur le même thème :

Pour résilier il faut aller dans ton compte, Dans "Mon forfait et mes options", "Dépassement de forfait" , puis "gérer vos abonnements".

Pour se plaindre, voir les coordonnées trouvées de l'éditeur.

JAT ABO :
Digital Global Pass
09 70 34 03 55 (coût d’un appel local)
https://gerer-mes-abonnements.fr/

mail : customer@digitalgp.com

Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

TV REPLAY ABO :
Mobile Mediacom
01 56 43 48 13 Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com

mail : hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Bon courage !

MALEK
MALEK

MALEK

Niveau
0
13 / 100
points

لا أريد هذا الإشتراك

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

je tiens à annuler ce service arnaque JAT Abo

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3410 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

dans votre espace client bouygues vous pouvezz vous désabonner.

ou contacter le service client de l'éditeur qui peut vous aider: gerer-mes-abonnements.fr

bonne journée

Bonjour Daniel,

Depuis votre message, je constate que l'abonnement est bien résilié :)

Je vous ai mis une protection sur votre ligne gratuitement, ainsi pour tout abonnement payant, vous aurez une page d'identification Espace Clients qui s'affichera dans laquelle vous devrez renseigner votre identifiant et mot de passe. S'ils ne sont pas renseignés, l'a chat ne pourra pas être validé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je voudrais me désabonne de jat abonde la somme de 2,99 salutation frey

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3410 / 5000
points
Equipe

bonjour, avez vous essayer dans votre espace client bouygues? sinon le service client de l'éditeur est dispo ici : gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je voudrait résilier mon abonnement de 2,99par semaine jat ado salutation frey

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanine,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur la page indiquée plus haut par Mariedu13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Je me désabonner à jat abo que je voudrais résilier.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4840 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

J'ai peut être mal compris votre demande mais je ne constate aucun abonnement souscrit sur la ligne 06xx54xx94.
Merci de nous communiquer plus d'informations en privé svp

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
44 / 100
points

je ne désire pas JAT Abo

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
44 / 100
points

comment résilier