Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se desabonner de JAT abo?

Bonjour,
J'ai un abonnement de 10 €/mois à JAT abo que je voudrais résilier.
Comment faire ?

SAINT MARTIN V.
SAINT MARTIN V.

SAINT MARTIN V.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thérèse

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

Niveau
2
1481 / 2000
points

bonjour, n"hésitez pas à contacter directement le SAV de l'éditeur : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

JEAMSON J.
JEAMSON J.

JEAMSON J.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai un abonnement de 2,99 € qui monte surtéléphone, je voulais vous signaler que j'ai pris aucun abonnement .
Merci de prendre ça en charge pour moi super.

marie13100
MANUEL C.

marie13100

Niveau
1
182 / 750
points
Equipe

Bonjour JEAMSON,
Il faut aller vous désabonner dans votre espace client, personne ne le fera pour vous.
Par contre vous pouvez contacter l'éditeur concerné si besoin : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

THÉRÈSE V.
THÉRÈSE V.

THÉRÈSE V.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai un abonnement de 2,99 par semaines a JAD Abo que je voudrais résilier comment faire?

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thérèse

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DECENDIT D.
DECENDIT D.

DECENDIT D.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment ça use, ca enerve ,ca me gonfle etc comment Bouygues à pu se s'abonner à ce truc pour ramasser quelques sous ...?

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite annuler mes abonnements

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
3
2171 / 5000
points
Equipe

Bonjour christiane,
vous pouvez vous désabonner directement sur le site gerer-mes-abonnements.fr et remplir le formulaire en cas de demande d'informations supplémentaires.
bonne journée

LAOUARIA G.
LAOUARIA G.

LAOUARIA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Thérèse

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLE C.
NICOLE C.

NICOLE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n ai k 1 smartphone pour aller sur internet... Et j ai suivi votre conseil, et kedal !! Il y a tjs ke les 3 ou 4 ronds de diff couleus !!!

MEHDI L.
MEHDI L.

MEHDI L.

Niveau
0
22 / 100
points

Au 24 juillet 2019, c'est tjs d'actualité ! A la suite d'un changement de forfait, j'ai reçu un sms et a peine appuyer dessus, cela m'a abonné direct !
J'ai du aller dans l'espace client pour résilier mon abonnement!
Faites attention et remonter l'information pour les autres
Allez dans votre compte :
Dépassement de forfait
Gérer mes abonnements en cours
Résilier son abonnement !
Merci

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
victime de JAT Abo + Replay TV Fr Abo depuis plusieurs mois (je ne regarde pas trop mes factures), je souhaiterai savoir si nous avions un recours et surtout, comment empêcher le paiement de services tiers. D'autres opérateurs proposent la désactivation de cette option.
merci,
Alain

MEHDI L.
MEHDI L.

MEHDI L.

Niveau
0
22 / 100
points

Infos trouvées sur un autre fil sur le même thème :

Pour résilier il faut aller dans ton compte, Dans "Mon forfait et mes options", "Dépassement de forfait" , puis "gérer vos abonnements".

Pour se plaindre, voir les coordonnées trouvées de l'éditeur.

JAT ABO :
Digital Global Pass
09 70 34 03 55 (coût d’un appel local)
https://gerer-mes-abonnements.fr/

mail : customer@digitalgp.com

Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

TV REPLAY ABO :
Mobile Mediacom
01 56 43 48 13 Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com

mail : hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Bon courage !

MALEK G.
MALEK G.

MALEK G.

Niveau
0
12 / 100
points

لا أريد هذا الإشتراك