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Services mobiles et applications

Comment se desabonner de JAT abo?

Bonjour,
J'ai un abonnement de 10 €/mois à JAT abo que je voudrais résilier.
Comment faire ?

SAINT MARTIN V.
SAINT MARTIN V.

SAINT MARTIN V.

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Laetitia R.
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Bonjour Thérèse

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

Bonjour ,

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

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bonjour, n"hésitez pas à contacter directement le SAV de l'éditeur : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

JEAMSON J.
JEAMSON J.

JEAMSON J.

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J'ai un abonnement de 2,99 € qui monte surtéléphone, je voulais vous signaler que j'ai pris aucun abonnement .
Merci de prendre ça en charge pour moi super.

marie13100
MANUEL C.

marie13100

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Bonjour JEAMSON,
Il faut aller vous désabonner dans votre espace client, personne ne le fera pour vous.
Par contre vous pouvez contacter l'éditeur concerné si besoin : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

THÉRÈSE V.
THÉRÈSE V.

THÉRÈSE V.

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J ai un abonnement de 2,99 par semaines a JAD Abo que je voudrais résilier comment faire?

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour Thérèse

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DECENDIT D.
DECENDIT D.

DECENDIT D.

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Comment ça use, ca enerve ,ca me gonfle etc comment Bouygues à pu se s'abonner à ce truc pour ramasser quelques sous ...?

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

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Je souhaite annuler mes abonnements

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

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Bonjour christiane,
vous pouvez vous désabonner directement sur le site gerer-mes-abonnements.fr et remplir le formulaire en cas de demande d'informations supplémentaires.
bonne journée

LAOUARIA G.
LAOUARIA G.

LAOUARIA G.

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Bonjour Thérèse

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLE C.
NICOLE C.

NICOLE C.

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Bonjour, je n ai k 1 smartphone pour aller sur internet... Et j ai suivi votre conseil, et kedal !! Il y a tjs ke les 3 ou 4 ronds de diff couleus !!!