Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Orange a installé la fibre dans mon quartier mais je n'apparais pas comme éligible chez Bouygues telecom ?

Bonjour

domicilié à Genas (69740) dans le Rhone, un technicien Orange a installé la fibre optique dans mon lotissement le 22 juin 2017 . Après avoir attendu 3 mois (délais d'attente que j'ai pu voir dans les forums) , j'ai contacté le service client Bouygues telecom pour demander à etre raccordé à la fibre, mais mon foyer n'apparaissait toujours pas comme éligible dans la base de donnée de Bouygues (alors que dans les faits, rien n'empêcherait un technicien de Bouygues de me raccorder à la fibre d'Orange)

Combien de temps devrais-je attendre encore ? Surtout que le service client n'a put me communiquer ni date ni délais d'attente ...

Orange a deja fait une offre de raccordement, ce qui nous incite, moi et ma famille, à envisager vraisemblement de résilier notre contrat avec Bouygues à défaut d'attendre de la part de votre entreprise, un raccordement à la fibre dans des délais raisonnables ... ou aux moins d'obtenir une promesse de raccordement dans une date future proche, ce qui nous inciterait à attendre encore un peu.

cordialement.

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je peux comprendre votre impatience mais vous confirme qu'à ce jour vous n'êtes pas éligible à la fibre par Bouygues Telecom,

Un exclusivité revenant à l'opérateur qui a effectué travaux d'installation dans votre quartier et en ce sens, à ce jour nous n'avons pas d'estimation sur la date à laquelle vous serez éligible à la fibre par Bouygues Telecom.

Nous pouvons si vous le souhaitez demander à ce que vous soyez averti par appel, sms ou email ou les 3, n'hésitez pas à nous en faire la demande.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................