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Spotify n'est plus actif alors que l'abonnement était inclus dans mon forfait

Bonjour,
J'avais souscrit au forfait Forfait Sensation 75Go incluant spotify premium.
En me connectant ce matin à Spotify je vois que je suis passé en spotify free et non plus en premium.
Je me connecte sur mon compte bouygue et à ma grande surprise je vois que l'option a disparu laissant place à dropbox (sérieusement ?) et autre chose dont je n'ai absolument rien à faire.

Que ce passe-t-il ?

Merci.

looping
NIKOLAS D.

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Réponses

PASCALE M.
PASCALE M.

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J'ai le même problème .....

Christelle M.
Christelle M.

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Equipe

Bonjour Pascale,

Je suis là pour vous renseigner.

Spotify n'était pas un service inclus dans nos offres Sensation, mais faisait partie des bonus que nous proposions gratuitement pendant 24 mois.
Au terme des 24 mois, le Bonus prend fin, mais vous pouvez en activer un autre depuis votre Espace client.

Pour cela RDV sur votre Espace client, dans la rubrique "Options et services".

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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PASCALE M.
PASCALE M.

PASCALE M.

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justement je ne retrouve pas l'option sur mon espace client, pouvez vous me le réactiver ou m'envoyer directement un lien ?
cordialement

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Spotify n'est plus proposé, vous avez le choix entre :

  • doubler votre enveloppe internet
  • l'Equipe
  • Studio+
  • Internet illimité le weekend
  • B.Tv

C'est ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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